Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Rock cherche un opposant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rock [3G]

The Rock [3G]


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi/loisirs : IWE Catcheur
Date d'inscription : 25/04/2008

The Rock cherche un opposant Empty
MessageSujet: The Rock cherche un opposant   The Rock cherche un opposant Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:46




The Rock cherche un opposant The_ro14

ll The Rock ll

ll Ovation ll The Rock est arrivé à la IWE ! Il va se faire respecter d'entrée ! ll Let's go Rocky ll Vous avez raison, c'est pourquoi The Rock est là, il cherche un adversaire, alors que celui qui veut affronter The Rock vienne maintenant !

>>IFFFF YOU SMEEEELLLALLOW WHAT THE ROCK IS COOKING!!!!!!<<


The Rock attendit l'arrivée d'un catcheur, alors que la foule chantait en faveur du Rock ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen | Foot, JV, Internet
Date d'inscription : 27/04/2008

The Rock cherche un opposant Empty
MessageSujet: Re: The Rock cherche un opposant   The Rock cherche un opposant Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:32

THE BIG SHOW'S THEME SONG




[voix off] Oh mon dieu! Qui aurait cru que le Big Show, la superstar la plus large du catch, fasse son retour, ce soir, en acceptant sans nul doute le défi lancé par le People's Champ, The Rock!

The Rock cherche un opposant 4live-big.show-18.02.08.1

Le Big Show s'avance sur la rampe vers le ring, sous l'acclamation de certains, et les huées d'autres. Il monte alors sur le ring et réclame un micro, qui lui est rapidement donné. Il fixe alors The Rock quelques instants, avant de parler.

The Rock cherche un opposant 4live-big.show-18.02.08.2

Tu dis chercher un adversaire? Ca tombe bien, moi, je cherche un jouet à écraser de mes mains! |il ferme alors un poing et le met à côté du visage de The Rock| Tu comprend ce que ça vite? J'accepte ton défi. mais j'espère que tu a prévu un brancard, car tu subira la même chose que toux ceux qui ont eu le malheur de croiser le chemin du Big Show! |il montra sur le titantron diverses photos de victimes de ses Chokeslams|

The Rock cherche un opposant 4live-big.show-22.02.08.1 The Rock cherche un opposant Show2_5
The Rock cherche un opposant Show1_7 The Rock cherche un opposant Show2_3

Je te conseille de bien te préparer... |Big Show quitta alors le ring, sous les huées de tous les fans de The Rock|

[voix off] Qui de The Rock ou Big Show gagnera ce futur combat? Seul l'avenir nous le dira, mais ce match promet déjà d'être titanesque!
Revenir en haut Aller en bas
» Steve Austin // Cena54

» Steve Austin // Cena54


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Emploi/loisirs : Collegien // Ce que fait un homme :)
Date d'inscription : 27/04/2008

The Rock cherche un opposant Empty
MessageSujet: Re: The Rock cherche un opposant   The Rock cherche un opposant Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:43

Voix Off » Mais Big Show qui lui sappretter a retourner dans les Backstages un Theme Song retentit dans toutes larena ! Cest celui de Stone Cold Steve Austin ! OMFG ! Stone Cold Is Back !

The Rock cherche un opposant 28adfbcc97d9d911ae1663d37602aThe Rock cherche un opposant 38fb649ef3a4794f6b573f0383942


» Stone Cold » WHAAAAT ?! | WHAAAT ? Puis Ovation | Well, Stone Cold est de retour, Stone Cold et de retour pour botter les fesses de cest deux Jackass ! Qui se nomme Big Show le gros tas de graisse et The Rock ! On dirais que vous avez oubliez Stone Cold ?! Stone Cold ne vous as pas oublier ! Stone Cold veut un match contre qui ? Contre vous ! | WHAT ?! | Oui vous avez bien entendue Stone Cold veux un match face a ces deux Jackass et il aura ! The Rock And Big Show ! Next Show | WHAT ?! | Stone Cold vous battras ! Car il na pas peur de deux Jackass comme vous ! Stone Cold et le Texas Rattlesnake ! Donc Next Show | WHAT ?! | DA ROCK Versus. The Big Show Versus. STOONE COOOLD STEEVE AUSSTIN ! GIVE ME A HELL YEAAAAH !!! | Hell Yeah ! | ANND THATS THE BOTTOM LIIIIINE CAAAUSSE STOOONE COOLD STEEVE AUSTIN SAIID SOOOO !

The Rock cherche un opposant F6e00440cda012a268c7723799ad3


Voix Off » Stone Cold fait maintenant ces taunt habituel puis quitta le ring sous une enorme ovation de la part du public.


HG : Desoler pour les fautes de frappes mais jai un soucis avec les touches du haut ( Accent etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

The Rock cherche un opposant Empty
MessageSujet: Re: The Rock cherche un opposant   The Rock cherche un opposant Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:12

Ok. Triple threat Match , Big Show vs Stone Cold vs The rock , je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock cherche un opposant Empty
MessageSujet: Re: The Rock cherche un opposant   The Rock cherche un opposant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock cherche un opposant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IWE Show :: Ancien Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser