Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 MVP IS COMING!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MVP

MVP


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Emploi/loisirs : catch,jeux vidéo...
Date d'inscription : 22/04/2008

MVP IS COMING! Empty
MessageSujet: MVP IS COMING!   MVP IS COMING! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:09

THEME SONG MVP

MVP IS COMING! 00610

Il fit tout ses taunts un par un marcha jusqu'au ring sous les hués du public il les regarder de travers du coin de l'oeil monta sur le ring et demanda un micro qu'on lui donna puis commença à parler:

MVP IS COMING! 03810

Welcome BACK!l Hués lShut UP!The Most Valuable Player reviens et vous l'accueillez avec des hués?!l Hués de plus en plus fort lShut UP!Oh et puis je m'en fiche je vais parler dans le bruit vous finirez bien par fermer votre grande gueule,alors je reviens ici je me fou de l'avis que vous avez sur moi car au fon de vous vous savez que je suis le meilleurl Hués lTant que vous hués,vous démontrez que je suis le meilleur mais vous le découvrirez bien un jour ou l'autre,maintenant je suis ici pour défier n'importe quel adversaire,qui veut bien évidemment perdre et qui est préparé à une défaite sur,alors que celui qui vient ici n'ai pas en tête une victoire mais une défaite pure et simple contre The Franchise Player et une défaite sans triche bien sur!

MVP attendit en fixant le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: MVP IS COMING!   MVP IS COMING! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:56

THEME SONG CM PUNK





Cm Punk Arriva sous L'acclamations des supporter il monta sur le ring pris un micro et dit:

T'est sur tu veut un match hein ok et bah sa sera contre moi La foule était en delire

Puis repris se n'est pas tois qui me fera une correction mes moi

Puis Punk le regarda avant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Emploi/loisirs : catch,jeux vidéo...
Date d'inscription : 22/04/2008

MVP IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: MVP IS COMING!   MVP IS COMING! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:44

MVP rigola puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

MVP IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: MVP IS COMING!   MVP IS COMING! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:00

Pour la semaine prochaine. Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP IS COMING! Empty
MessageSujet: Re: MVP IS COMING!   MVP IS COMING! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP IS COMING!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IWE Show :: Ancien Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser