Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Critique des feuds

Aller en bas 
+7
Chris Masters
Matt Striker | Fr@nco
Shawn Michaels/kewin
Carlito | Ben0ù
Mick Foley | Punk's
Jay Lethal »
Chris Jericho
11 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:01

Posté içi vos feud et chacun pourrat y laisser son avis mais attention ne pas que mettre son rp pour avoir son avis donner votre avis sur le rp de chacun et ensuite vous pouvez posté votre Rp. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal »




Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Dans une boîte disco
Emploi/loisirs : Ce qu'un adolescent de 14ans. fait d'habitude.
Humeur : Festive
Date d'inscription : 26/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:01

Spoiler:

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley | Punk's
Hardcore Champion
Mick Foley | Punk's


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Emploi/loisirs : Catch, Basket, Musique..
Date d'inscription : 25/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:04

Gimmicl respecté. Beau Rp, Les couleurs y sont juste les images qui gâche un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
Carlito | Ben0ù
Admin
Carlito | Ben0ù


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure [27]
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes, Faire plein de kiss ^^ Sa c'est bien :D
Humeur : Gentil, Sympa, Cool :P Mais Méchant quant on me soule pour rien =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:16

Tu as tout dit, c'est vrai que es images ne sont pas les meilleurs..Sinon Gimmick..I love that Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-e.1fr1.net
Jay Lethal »




Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Dans une boîte disco
Emploi/loisirs : Ce qu'un adolescent de 14ans. fait d'habitude.
Humeur : Festive
Date d'inscription : 26/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:17

Je sais que tout le monde m'envie, on me le dit souvent ... très souvent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/kewin

Shawn Michaels/kewin


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Emploi/loisirs : catch
Date d'inscription : 23/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:30

TWF:



P.C:Bonsoir et bienvenue a TWF,pour Backlash,le PPV qui fait monter les tensions chez tout le monde,dans trois jours ce serat un PPV d'enfer regardez,Big Show vs HHH, Big Show & HHH vs Edge et Morrisson vs Kane et Orton.Et maintenant acceullons, le meilleur commentateur français qui n'as peur de personne qui a la classe ...



C.A:Merci Phillipe,de me faire des compliments, Bonsoir et bienvenue a TWF pour le show le plus show de tout les show, et nous debuton avec le big show et hunter dans les couloirs de la federations, rappelons que backlash arrive peu a peu.
Critique des feuds Show_u_Triple


Big Show:
Je me promenais et qui voit je,mon adversaire et mon equipier de Backlash,c'est une situation assez bizarre,on est censé etre ennemis mais en plus de sa on joue ensemble pour le titre tag team.



Triple h:
Ouai je sais,sa me fait bizarre de t'appelé partenaire,et pourtant si on gagne les titres par équipe,se serat comme sa,bon je vois que toi aussi tu t'entraine pour Backlash.



Big Show:
Pourquoi tu dit sa !!



Triple h:
Bah c'est évident,regarde tu as du perdre au moins 100 kilos.
(rire).



Big Show:
Toi ne fait pas trop ton malin,je ne t'est encore jamais battut mais sa va arriver a Backlash,je te ferais comme Batista,je te ferais passer au travers d'une table avec mon chockslam.



Triple h:
Ton chockslam ??, fait moi rire,tu n'as jamais réussit a le porter qu'a Batista,tu ne mérite donc pas ce titre de champion hardcore,tu ne m'as jamais vaincut, donc en locurence c'est a moi que ce titre devrait appartenir, tout comme le titre des Etats Unis.



Big Show:
Tu ne m'as peut etre jamais vaincut,mais moi contrairement a toi j'ai eu un Wrestlemania glorieux, j'ai su franchir mon seul obstacle,et ce n'etait pas un obstacle comme les autres,c'etait Batista.Et l'histoire raconte qu'a Backlash lors de notre match tu auras une entré glorieuse, tu devrat en profiter car ta sortie serat beaucoup moins glorieuse.



Triple h:
Tu sais a qui tu parle la, tu t'adresse au roi des roi,the game triple h.Tu veut savoir ceut qui serat glorieux a Backlash,ce serat moi accompagné de mes 2 futurs titre, le titre hardcore et le titre tag team,tu vois je vais devoir affronter 2 membres de mon clan, John Morrisson, et Edge.Mais si je doit leur porter un pedigree afin de detenir ce titre,je le ferait.



Big Show:
Ferme la, nous detiendrons le titre tag team mais c'est moi qui garderas le titre hardcore, je suis meilleur que toi et si tu te met en travers de mon chemin je te porterais un chockslam.
Tu veut savoir une chose etrange, dans toutes ma carriere a la TWF, j'ai affronter 3 gars pour un titre,Randy Orton, pour le titre intercontinental.Batista pour le titre hardcore.Et toi pour mon titre hardcore,sa n'est pas anormal, mais d'affronter 3 anciens membre de l'evolution,1 après l'autre pour un titre sa c'est bizarre.



Triple h:
Hey big, si tu crois conserver ce titre on verrat sa le jour meme,mais ne t'inquiete pas lorsque je serait GM je te ferait faire les pires choses.



Big Show:
Moi je vais te dire, je vais t'encourager, meme te consoler après Backlash lorsque je t'aurais vaincut, car si tu gagneras ton match face a Kane, tu serat le n°1 contender au titre TWF.



Triple h:
Oh merci, mais tu crois que je te laisserais une fois de plus me faire un coup de p*te.Tu m'as deja eu mais cette fois c'est moi qui t'aurais tu ne peut me faire face,je me rappelle t'avoir botter les fesses a plusieurs reprises, mais la semaine prochaine je n'appellerais plus sa botter les fesses, j'appellerais sa "un passage a tabas".



Big Show:
Hey le minus c'est pas ce que tu dit a chaque PPV, "je vais gagner"?, si je crois bien et cite moi un seul PPV ou tu est ressortie vainqueur dans cette federation.Jamais, et bien mioi j'arrete pas de gagner au PPV, regarde No Way Out j'ai vaincut the great khali, Wrestlemania j'ai vaincut Batista et Backlash je vaincrait kane et orton et edge et morrison, mais je te vaincrais toi aussi.Ne crois pas que je ne t'est pas a l'oeil,a Backlash,tu pourrat dire tout ce que tu voudrat, mais rien n'empecheras ta defaite.



C.A:La tension monte entre c'est deux lutteurs de la TWF,il s'approche l'unde l'autre se mettent nez a nez,et les arbitres arrivent pour leur demander de se calmer,et ils emmenent big show et hunter chacun dans leurs loges.



P.C:et oui les deux hommes n'ont pas suent se controler, et ont voit big show dans sa loge qui parle a paul heyman.
Critique des feuds Show_make_fun_01


Big Show:
Hey mais vous auriez du me laisser j'aurais battut ce minus, il me fait pas peur.



Paul:
Mais qu'est ce que tu raconte, je sais que tu l'aurait battut mais calme toi, sa lui ferait trop plaisir ,de voir que tu serait suspendut , sa voudrait dire que tu perdrait d'office ton titre!!!



Big Show:
Tu sais quoi,c'est vrai tu as raison,hunter est un gros malin,lui ne veut pas me vaincre, mais il ne veut pas me voir avec ce titre.



Paul:
Voila t'as compris.Je vais te donner un conseil, ne le laisse pas croire qu'il peut placer une droite, donne lui le benefice du doute, attaque le directement,ne le laisse pas t'attaquer.



Big Show:
Ouai t'inquiete pas il n'en placeras meme pas une, car dès le moment ou qu'il enverra un pied sur le ring, je prendrais mon titre et je lui enfoncerait dans le crane.




Paul:
Voila,alors s'il te plait fait moi plaisir et detruit le, c'est la seul personne que je veut que tu demolisse ce soir alors va y fait le.



Big Shawn:
Bon paul, regarde bien la télé du ppv,puisque ce soir je ne te decevrait pas.
Critique des feuds 004
Critique des feuds 005
Critique des feuds 007
Critique des feuds 009
Critique des feuds 010
Critique des feuds 020


.:Big Show:.
Bonsoir fan de la TWF, donc ce soir c'est backlash, vous le savez, vous avec vu ce clown de hunter donc voila que tout est bon.Voyons ce soir hunter va mettre tout ce qu'il a sur ce match.Mais j'ai toujours des ressources, alors hunter pense pouvoir me vaincre comme sa en claquant des doigts et bien il se trompe,il resterat un contender toute sa vie, car je resterait champion,j'ai etait sympas la semaine derniere de lui annoncé qu'il ferait face a kane,mais j'ai changer ce match et oui si hunter tu perd ce soir, tu aurat ce match mais pour etre contender au titre TWF,tandis que moi si je gagne face a chris je serait contender au titre de champion du monde poids lourd, c'est a dire que j'affronterait Kane.
Ovation.Donc ce soir, c'est Backlash et j'aurait deux match extraordinaires, l'un pour conserver mon titre Hardcore et l'autre pour detenir les titres par équipes.Bon hunter ce soir toi et moi savons qu'il ne pourrat y avoir un seul vainqueur en ma personne.Hués.Hunter tu as eu ton heure de gloire, 11 fois champions du monde je pense que sa te suffit de plus tu te fait vieux, ta retraite approche donc ton corps se fatigue, et j'en profiterait pour te vaincre.Tu as profiter de ma petite absence pour faire tes discours qui entrainnent les fans vers ton coté, mais moi je n'est en aucun cas besoins de sa.Moi je pense que ce n'est pas en parlant que tu me vaincrat, mais plutot en te battant.Ovation.Wo WO, calmez vous,je disais sa pour rire, hunter ne me vaincras pas.D'acoord il m'as vaincut 3 fois d'affiler, la premiere fois, c'etait pour determiner le favoris du money in the bank ladder match de wrestlemania,donc tu m'avais vaincut.La deuxieme fois c'etait la semaine juste aprés,dans un 4 vs 4 equipe theodore long vs equipe bishoff,triple h & cm punk & mr kennedy & batsita vs el mistico,the rock, randy et moi, ton equipe a gagner mais si orton n'aurait pas etait si lache nous aurions gagner,regardez moi sa el mistico et the rock ne vallait rien,il se sont fait eliminer directement presque, tandis que moi j'ai eliminé batista mais après vous vous etiez mis a 3 sur moi pour me vaincre, est ce normale, est ce un comportement digne d'un futur champion hein hunter.Puis la troisieme fois dans un extreme rules match, un lmatch que tu as encore remporter en effectuant le tomber sur moi.Après on a fait equipe deux fois,la premiere face a randy et kane, bien qu'on est eu un draw nous avons reussit a contrez cette equipe indestructible, que nous affronterons d'ailleur ce soir, et la semaine d'après face a the rock et AJ Syle, encore un draw.Quoi qu'il en soit, ce que je veut dire c'est que ces derniere semaine je n'est meme pas remporter un match,j'ai tenter un entrainement dans la battle royal hardcore mais stone cold m'as vaincut.Voila sa fait 5 semaine que je n'est pas gagner, mais aujourd'hui ma rage de vaincre est revenue, car personne ne m'as encore vaincut dans un PPV, et personne n'est meilleur que le big show dans un grand match.Mi Hué,Mi ovation.No way out c'etait the great khali, wrestlemania c'etait batista, et backlash serat hunter.Tu sais hunter, sa me deplait pas de t'affronter encore,j'ai fait exprés de me faire battre les dernieres semaine, pour que tu doute ce soir dans notre match.Hunterje sais que tu pense me vaincre, tout comme tu pensé vaincre the rock, ou encore les participants de l'elimination chamber, mais jamais tu n'aurat gagner dans un ppv, comment veut tu vaincre kane la semaine prochaine si tu n'est meme pas pret.Regarde sa si on fait le point de tout tes match passé tu n'aurat jamais vaincut de grandes superstars tel que chris jericho ou encore kane ou randy, et la tu pense me retirer ce titre, et bien tu te trompe.Ce titre resteras sur mon épaule pour toujours.Ouai mon gars, tu pense bien etre le meilleur, hein, a backlash, on verrat,sa serat toi ou moi.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/kewin

Shawn Michaels/kewin


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Emploi/loisirs : catch
Date d'inscription : 23/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:30

----------------------------------------------------------------------------------------

PUB




1 Arena.
Critique des feuds Backlash_start_01



2 Superstars.
Critique des feuds Show4Critique des feuds 4live-triple.h-rawtour08.2



1 Title.


Critique des feuds Hardcore_belt


Who will win ??


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



.:Big show:.
Hunter,tu sens ta fin,moi je la sens,la fin du regne de hunter,mais ce ne serat pas un régne de champion que je sens s'arreter, c'est un régne de victoire sur le big show.Depuis certaines semaines tu as tendence a me vaincre, et je voit que tu as toujours réussit pour ce genre de chose,mais ce soir, tout le monde se rappeleras de moi comme l'homme qui aurat reussit a vaincre le roi des roi, aprés une longue série de défaites.
Hué.Je sais je m'avance toujours dans mes opinions semaines aprés semaines,mais sa c'est ma rage de vaincre, a force de m'entrainner j'y pense enfin a ce moment de gloire,mais moi au moins je n'est pas besoins de sortir d'une famille de bourge,ou d'avoir un beau pere, riche pour m'en sortir dans le milieu du catch.Hué.Quoi vous n'etes pas d'accord triple h est un fils a papa,il emmerde tout le monde en backstage et vous sa vous fait rire.Ovation.C'est vrai ce que disais la world save, vous etes aussi debiles que hunter.Hué.Shut up, vous etes dans la ville la plus débile du monde,tout le monde m'as apprécier et vous c'est des oouuuuhhhhhhh.Vous me répugner, vous n'etes que des ingrats, hunter se fout de ces fans, lui ce qu'il veut absolument c'est un titre, apés il pourrat vous insulter comme il le voudrat.Moi je m'en fout, mais après vous n'irez pas chouiner pour que je lui botte les fesses pour lui servire de leçon.Hué.Vous savez qui je ferais sa, mais seulement ce soir,car j'ai envie de conserver mon titre,mais sachez que hunter n'est pas digne de ce titre !!Hué.Vous savez ce qui est drole dans cette federation,dés mon debut a la federation j'ai affronter kane puis cm punk pour etre contender au titre intercontinental,et ce match pour le titre je l'est eu,face a randy orton mais j'avais perdut,puis j'ai affronter batista lors de wrestlemania et j'ai remporter son titre,puis ce soir lors de backlash je défend mon titre face a the game, triple h.Sa vous semble pas bizarre, 3 membres de l'évolution,et que disais tu deja, il me semble que tu disais que ric Flair était la star du passé, toi la star du moment, et batista et orton les stars du futur,seulement tu as mentie,batista ,n'est pas la star du futur,batista n'est rien, je l'est vaincut et n'en parlons plus.Tu as mentie aussit pour autre chose,la sois disant star du moment n'as pas réussit a vaincre the rock lors du plus grand evennement de la TWF,il n'est donc pas important.Puis si tu n'as pas était capable de vaincre the rock champion des etats unis, alors tu ne vaincras pas kane champion du monde poids lourds.Vous savez quoi, j'en est marre du stress a chaque fois que je doit combattre triple h,chaque fois je me demande, pourais je reussir a le vaincre.Mais je n'y arrive jamais.Ovation.Tu sais quoi, si jamais tu réussit a me vaincre de nouveaux, je pense m'attaquer au titre world heigviweight ou intercontinental, sa ne t'etonne pas,je vaux mieux que ce titre!!/hué\.Je pense que tu n'est pas au bout de tes surprises hunter,tu n'as presque jamais goutter au chockslam,prise trés dure a contrer,et trés difficile de resister au tomber aprés cette prise.Toi réussiras tu as porter ce pedigree, hein, je ne pense pas, car tu n'est qu'un looser,une larve.Hunter ton seul moment de gloire serat ton entrée sur le ring, tu devras en profiter, puisqu'après sa,tu me verrat faire des taunts avec ce titre.Hué.Fermez la,vous etes content que le gentil petit big show va casser la fasse de kane ou orton, mais avec hunter c'est pas pareil la c'est tous pour hunter, et bien je vais vous dire, tout le monde ici connais le résultats, c'est moi alors je prends mon titre et je repars.




Critique des feuds Big_Show_victory_2

P.C:
On retrouve le big show dans sa loge, il parle a vince mc mahon.

Critique des feuds Big_Show_BS_with_Titel_01



Big show:
Hey vince, sa faisait un baille, alors tu va bien.



Vince:
Nan je vais extremement mal depuis que j'ai entendut ce que tu as dit tout a l'heure sur le ring,je ne donne pas de bon tuyaux a triple,je ne lui est jamais fait de cadeaux,alors tu va me faire le plaisir de retourner sur le ring et de t'excuser auprés des fans, et tu va faire ce match.



Big Show:
Non, tu n'as plus aucun droit sur la federation, ni sur moi d'ailleurs, maintenant tu est devenut un simple citoyen du monde que l'on rencontre chaque jour dans les rues.



Vince:
Ah ouai, tu oublie qui as ton contract entre ses mains, hein, alors tu va faire ce que je te dit sinon, part pour toujours de cette federation.



Big Show:
T'est vraiment un escroc, mais ne t'inquiete pas si je vais sur le ring, attend toi a plusieurs attaques de ma part.



Vince:
Tes menaces ne me font pas peur,car j'aurais toujours ce contract pret a casser,juste parceque tu n'auras pas obéis.



big show:
Bien joué j'y vais mais ne t'attends pas a des excuses sinceres.





Critique des feuds 01




Big Show:
Fan de la TWF, je tiens a m'excuser de mon comportements de tout a l'heure, je n'etait pas moi meme, le stress parlait a ma place,nan je rigole, si je ne tenais pas autant a ce job je ne serait pas revenusdonc fermez la, rien ne change mes propos de tout a l'heure, et rien ne les changeras,vous verrez ce soir la défaite de hunter.Je pense toujours le battre, mais la rage ma envahie, et je ne sais pas si je pourrait me retenir dés que je verrais hunter.Je m'attend a lui fracasser la gueu*e.Hunter, I kick your ass.
Hué.Shut up, je m'en taope de ce que vous penser, je m'en fout, et fermez la,pour moi vos huement ne sont que des petites contines pour enfants.Hué.Sérieux hunter je ne vois pas pourquoi ta eu ta chance a ce titre,c'est parce qu'on a une rivalité que tu peut jouer pour celui ci ?Non je pense pas,c'est encore une aide du chair vince mcmahon.J'en ai marre de parler, je veut catcher, mais ce bouffon de hunter n'as pas l'air d'etre pret.Je ne sais que dire de plus que ce genre de chose,hunter après notre match, tu va souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal »




Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Dans une boîte disco
Emploi/loisirs : Ce qu'un adolescent de 14ans. fait d'habitude.
Humeur : Festive
Date d'inscription : 26/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:36

J'vais te dire franco (Non non pas Franco, Franco) ce que j'en pense : Long et ennuyeux
T'as une incoérence dans ton 1er post en mettant que Big Show est hué-ovationé, c'est vraiment idiot, et puis dans ton 2ème post, la vanne genre "je tiens a m'excuser de mon comportements de tout a l'heure, je n'etait pas moi meme, le stress parlait a ma place,nan je rigole" c'est moyen moyen. De ce que je sais que Big Show, il dit les choses directement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudient/Foot
Date d'inscription : 26/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:37

Je ne l'ai pas lu mais juste une chose trop pour une feud ^^ deux bon paragraphe suffis au lieux de tout mettre en petit morceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito | Ben0ù
Admin
Carlito | Ben0ù


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure [27]
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes, Faire plein de kiss ^^ Sa c'est bien :D
Humeur : Gentil, Sympa, Cool :P Mais Méchant quant on me soule pour rien =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:38

C'est beaucoup trop long et ennuyant a lire comme l'a dit Shark Boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-e.1fr1.net
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudient/Foot
Date d'inscription : 26/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:40

› Curry Man · Shark Boy a écrit:
J'vais te dire franco (Non non pas Franco, Franco) ce que j'en pense : Long et ennuyeux
T'as une incoérence dans ton 1er post en mettant que Big Show est hué-ovationé, c'est vraiment idiot, et puis dans ton 2ème post, la vanne genre "je tiens a m'excuser de mon comportements de tout a l'heure, je n'etait pas moi meme, le stress parlait a ma place,nan je rigole" c'est moyen moyen. De ce que je sais que Big Show, il dit les choses directement.

Franco ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/kewin

Shawn Michaels/kewin


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Emploi/loisirs : catch
Date d'inscription : 23/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:40

ok merci d'avoir dit ce que vous pensiez, y a pas d'autre choses ??
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal »




Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Dans une boîte disco
Emploi/loisirs : Ce qu'un adolescent de 14ans. fait d'habitude.
Humeur : Festive
Date d'inscription : 26/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:41

Matt Striker | Fr@nco a écrit:
› Curry Man · Shark Boy a écrit:
J'vais te dire franco (Non non pas Franco, Franco) ce que j'en pense : Long et ennuyeux
T'as une incoérence dans ton 1er post en mettant que Big Show est hué-ovationé, c'est vraiment idiot, et puis dans ton 2ème post, la vanne genre "je tiens a m'excuser de mon comportements de tout a l'heure, je n'etait pas moi meme, le stress parlait a ma place,nan je rigole" c'est moyen moyen. De ce que je sais que Big Show, il dit les choses directement.

Franco ? Suspect

Franco = Direct
Ta jamais entendu quelqu'un dire : J'vais te le dire franco ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker | Fr@nco

Matt Striker | Fr@nco


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudient/Foot
Date d'inscription : 26/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:45

A si mais d'habitudes ont dit j'y vais Franco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal »




Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Dans une boîte disco
Emploi/loisirs : Ce qu'un adolescent de 14ans. fait d'habitude.
Humeur : Festive
Date d'inscription : 26/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:46

Mouai, ça dépend des personnes, moi je suis spécial, c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters

Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Bourbourg city tu peux pas test !
Emploi/loisirs : Collégien.
Humeur : Gaie.
Date d'inscription : 27/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:07

ClikKk ici.

Un avis ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Randy Orton | Pride

Randy Orton | Pride


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 24/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:55

Je ne connait pas la Gimmick de Raven donc je ne peut juger mais selon moi ces Excellent comme Speech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:33

Curry · Shark Boy a écrit:
Je sais que tout le monde m'envie, on me le dit souvent ... très souvent Surprised

silent
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal »




Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Dans une boîte disco
Emploi/loisirs : Ce qu'un adolescent de 14ans. fait d'habitude.
Humeur : Festive
Date d'inscription : 26/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:47

Ouai bah toi c'est pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:41

Huh, pétte là toi pas, car beaucoup de gens dise que j'te bas Rolling Eyes
Puis, tu te la péttes un peu trop, la preuve, sois disant tu devais gagner le MITB, et t'as rein fais. tu me disais : j'vais vous niker et tout, et Euklides ta battu alors aprés tu disais : ouais mais avec euk' dedans on peut rien faire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal »




Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Dans une boîte disco
Emploi/loisirs : Ce qu'un adolescent de 14ans. fait d'habitude.
Humeur : Festive
Date d'inscription : 26/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:43

Si t'avais pas callé, c'était une blague Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant / Faire l'amour avec TDN
Date d'inscription : 27/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:18

achète toi un pack d'humour alors
Revenir en haut Aller en bas
CC »Fr@ncis«

CC »Fr@ncis«


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Normal
Date d'inscription : 30/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:48

Voici mes deux Rp que jai fais a date avec Christian Cage

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Rock [3G]

The Rock [3G]


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi/loisirs : IWE Catcheur
Date d'inscription : 25/04/2008

Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:15

1er speech avec The Rock ...

Conseils ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique des feuds Empty
MessageSujet: Re: Critique des feuds   Critique des feuds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique des feuds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser