Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HBK vs HHH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

HBK vs HHH Empty
MessageSujet: HBK vs HHH   HBK vs HHH Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:43

Last Man Standing Match , sa promet bonne chance a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/kewin

Shawn Michaels/kewin


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Emploi/loisirs : catch
Date d'inscription : 23/04/2008

HBK vs HHH Empty
MessageSujet: Re: HBK vs HHH   HBK vs HHH Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:16

HBK vs HHH Hbk_Ebene_1
.:HBK:.
Bonsoir a tous fan de la IWE,ce soir c'est mon retour sur un ring et c'est le debut de la federation qui commence avec de grosses superstars,regarder le roster,hbk hhh chris jericho, batista et bien d'autres encore.Bon je ne tournerais pas autour du pot,ce soir plusieur titres son en jeu et un last man standing entre moi et hunter.Ovation.Bon la tout de suite je m'en fout je vais tenter de vaincre hunter et de repartir avec les louanges de mes fans,donc je vais laisser hunter faire son entré.Mais avant je vais vous parler un peu de tout et de n'importe quoi,alors hunter je crois que tu as eu ton moment de gloire, 11 titre de champion du monde a ton effigie c'est beaucoup.Ovation.Bon ce soir c'est surement le main event puisque quand on regarde bien un last man standing entre deux enormes superstars en la personne de Hunter 1 fois champion du monde poids lourds et hbk donc moi qui est obtenue tout les titres possible et immaginables.Tu sais hunter j'ai toujours crut que tu etait meilleur que moi jusqu'au jours ou je t'est repris ton titre dans un elimination chamber.Tu sais ce que represente ce match pour moi ?Il represente la gloire,l'or,le titre, bien qu'il ne soit pas en jeu.Mais bon ce que je veut te faire comprendre c'est que tu ne me battra pas, personne n'est meilleur que Shawn Michaels dans un grand match.Grosse Ovation.Je sais,tu me prend pour un larbin depuis le temp de la DX mais rappelle toi que ce soir je laisserais le temp de planer le doute du sweet chin music et quand tu t'y attendrat le moins je serait la pour te l'envoyer et remporter le match.Je sais je m'avance beaucoup trop, mais je ne peut m'enpecher de te rabaisser hunter, car tu n'est qu'une larve sur un ring et si tu est encore la c'est grace a ton audasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IWE Show :: Ancien Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser