Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edge vs John Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Edge vs John Morrison Empty
MessageSujet: Edge vs John Morrison   Edge vs John Morrison Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:44

Vous avez quelque chose a prouver , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison   Edge vs John Morrison Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:20

On fait sa en un Speech chacun ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison   Edge vs John Morrison Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:08

Oui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison   Edge vs John Morrison Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:32

Tu veut psa poster ? ok ! alors je commence !
Theme Song John Morrison ...
| Tandis que Morrison effectue son entrée , Le public Hue Morrison ... |
Edge vs John Morrison Undert25
Edge vs John Morrison Undert26
| Il prit un Micro et pris la parole ...
Edge vs John Morrison Undert27
Well , Bonour a tous ! Je suis l'homme le plus Sexy de la terre , John Morrison ! |Le public le hue ... | Shut up ! Admirez ce corps de rêve ! C'est pas la perssone que je vait affronter qui va me faire peur je parle bien sur de Edge ... The Rated R superstar...Si il est classé X , c'est certainement pour sa tronche Triangle , Mais a la fin du match quand je serrais le vainqueur, La tête d'edge sera plus triangle a un point ou il se fera virer.Je suis sur a 90/100 que edge va me dire que je suis arrogant... Mais ce n'est pas de l'arrogance , C'est la verité. Edge , un conseil d'ennemi , Barre toi en courant ! Les muscle de Morrison feront tout le travail pour t'humillier devant ce public de merde!! | le public le hue et crie : " Edge and Morrison Suck ..."
Shut Up !! Public de merde , oui c'est le mot Exact !ce que je ne comprend , c'est que vous etes sans cesse du coté des nul . Relever le becherel et admirez les vrai gagnant , Moi John Morrison ! Bienôt le nouveaux champion du monde de la IWE ! Mais puisque vous êtes de mauvaise foi , vous ne pourrrez pas l'accepter et surtout toi edge mon premier adversaire que je vait terrasser.Mais au moins tu pourra de dire que pour reussi ce John Morrison ma battu . Au moins tu garderas le minimum de dignité qu'il te reste . J'ai assez bla bla tez en vous disez que je vais detruire Edge Alors je vous laisse ! | Morrison quitte le ring sous les Huement de l'arene ... |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Morrison   Edge vs John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IWE Show :: Ancien Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser