Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hardcore Championship Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Hardcore Championship Match Empty
MessageSujet: Hardcore Championship Match   Hardcore Championship Match Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:03

Petit titre mais titre quand même , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley | Punk's
Hardcore Champion
Mick Foley | Punk's


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Emploi/loisirs : Catch, Basket, Musique..
Date d'inscription : 25/04/2008

Hardcore Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Match   Hardcore Championship Match Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:46

« La Musique de Mick Foley retentit, il se précipita sur le ring »

Hardcore Championship Match Mickfoleyinterview20070cx1

~ Mick Foley ~ Wo Wo Wo, Mesdames & Messieurs, The Hardcore Legend is back to IWE, une nouvelle fédération que je cottoie depuis plusieur temps puis j'ai décidé de revenir a la lutte de me donné une dernière chance pour prouvé a tous qui & le roi du hardcore içi ! Ce soir ça se joue pour le titre hardcore, le titre que je n'ai gagné qu'une seule fois laWwe alors que je suis le Roi du hardcore, le dieu. Ce soir ça sera sous ma forme la plus apprécié de mon personnage, Cactus Jack, oui celui qui ma rendu le plus célèbre avec mankind, celui avec lequel j'ai détruit beaucoup de lutteurs en commençant par Triple H ! Je suis pas la pour de la parlote inutile, mais là pour vous montré mes fils barbelés, mes punaises, mon coté sanglant, ce combat va être de la charcuterie croyez moi ! Avec mon arrêt j'ai pris du poids donc ce qui veut dire plus de puissance ! Mesdames & Messieurs, ce soir ouvrez bien vos yeux !
« Mick partit sous l'ovation du public »
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen | Foot, JV, Internet
Date d'inscription : 27/04/2008

Hardcore Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Match   Hardcore Championship Match Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:42

BIG SHOW'S THEME SONG




Voix Off | Oh mon dieu! Alors que Mick Foley espérait sans doute avoir le titre facilement, le Big Show entre sur scène, en tant que challenger pour le titre Hardcore! Mais, que compte-t-il faire? Il a un brancard à la main!

Hardcore Championship Match ShowStrecher02

Le Big Show monte alors sur le ring et demande un micro, qui arrive rapidement. Il pose alors le brancard sur le ring et fixe Mick Foley.

Hardcore Championship Match 4live-big.show-22.02.08.2

Big Show | Tu crois arriver et gagner facilement ce titre, ce titre qui m'est destiné? Tu crois pouvoir gagner face au Big Show, l'ancien champion de la ECW, la fédération extrême? Laisse moi rire! Ce soir, après le match qui nous opposera pour le titre, tu repartira sur ce brancard, la tête en sang, les bras cassés, les jambes fracturées! J'espère que tu a prévu une reconversion, car après ce match, ta carrière dans le catch, sera terminée!
|Le public se met à huer le Big Show, sous le sourire de ce dernier.| Maintenant, Foley, tu a deux solutions... Soit tu demande mon pardon et tu abandonne, et je te laisse en entier pour que tu puisse continuer ta misérable petite carrière, ou tu t'obstines à faire ce match, et je te détruirai à tel point que tu ne pourra plus te battre, ni même marcher... A toi de choisir, Foley. | Le Big Show quitte alors le ring en laissant la civière devant Mick Foley, sous les huées des fans.|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Match   Hardcore Championship Match Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:49

.:: Nous voilà de retour, et nous pouvons acceuillir, l'unique et seul Français de cette Federation : René Duprée, qui est en direct de la Capital de la France : Paris, il se trouve dans la Tour Eiffel. ::.

| Rene Dupree|
Bonjour, Bonsoir, tout le monde ! Je dis Bonsoir, car chez vous, chez vous les Ricains, il fait peut-étre nuit ? Celà, je ne le sais pas, parce que en ce moment, je profite de mon séjour dans le plus beau pays de ce monde .. La République Française ! Ne contredisez pas mes paroles car tout le monde sait que ce que je viens de dire est totalement Vrai. En ce moment, je suis en exctase, aucune autre façon de d'écrire comment je me sens sur ce sol si beau, si bon, si puissant ! Ce sol, n'est qu'autre celui de la France. Biensûr ... Imaginez vous pas que j'été sur votre sol, qui est sale. Plein de Chewin-Gum collés par terre, puis plein de tâches .. Douteuse ! En France ... Non, c'est belle et bien le contraire de votre "par terre". Heureusement d'ailleurs, sinon, qu'est ce que je ferais ici, vous pensez pas ? Qu'est ce que le Futur Champion Hardcore irait faire sur un sol répugnent tels que le votre ! Comment s'apelle votre Pays déjà ? J'ai complétement oublié le nom de votre Pays ! OU, c'est peut-être moi qui mes forcé d'oublier ce nom, pour ne pas vomir en y pensant, ou en le disant. Non, Non ! Je ne suis pas un Jackass, je ne suis pas un habitant de votre pays, je ne suis pas ... un sous-homme. Je suis un Français, et un Vrai ! Je peux vous le confirmez ! Croyez moi, oui ou non. Je sais que dans ma tête, et dans mon corps je suis un Vrai Français ! Ca se voit à mon intelligence, à ma force, à mon GRAND tallent ! Et ça ... c'est pas offert à tout le monde, c'est surtout pas offert aux Ricains de votre sorte, l'intelligence, la force, le talent, l'agilité, c'est seulement donné au vrai Français tels ... René Duprée, autrement dit .. Moi ! Vous devriez m'aimer ! Appart si vous ne savez pas faire la différence entre, ... un sous-homme tels un Américain, et un Pur et Vrai Français Talentueux tels Moi. ... Hooow ! J'oubliais presque ce match pour ce titre Hardcore ! Hum Hum, pas besoin de passer par quatres chemins ... Le vainqueur sera moi, heureusement ! Les Ricains qui gagnent existe qu'à UN seul et unique endroit ! ... Dans Les Rêves. Uniquement dans les rêves. Un français qui gagne ... existe de partout ! Surtout dans les Rings. Ils gagnent car ils sont Français, et non Américains ! C'est Simple Non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Match   Hardcore Championship Match Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:59

Hardcore Championship Match Kane_mask


/#/Masked Kane/#/

Shut Up Everybody...je vais parler maintenant, et vous me dever le respect./Huer/Pourquoi??Tout simplement parce que je suis le meilleur catcheur de la IWE.The Big Red Machine a quitter la ECW pour venir a la IWE pour dominer et devenir le meilleur mais surtout etre Hardcore Champion./Huer/Mick Foley tu as quitter la retraite et tes amis les personne ages pour venir regagner ton titre encore une fois et bien tu est tres courageux mais sa ne sert a rien avec Kane dans le coin./Kane se retourne vers Dupree/French Man is Back pour nous montrer encore sa culture de nul , son pays de nul pour faire court et pas long la France c'est a chier tout comme Dupree.Les Francais son bon dans une chose et c'est au lit a part sa aucun vrai talents dans un ring , aucune culture vous etes des con rien que des con/Kane se retourne vers Big Show/Huer/BIg Show mon ancien partenaire et bien quel plaisir de te revoir ici avec toute ta graisse , ta tete est rempli de graisse car ton estomac as plus de place pour toute la nourriture que tu mange tu devrais penser a prendre un regime mon gros.Tout le mond vas me craindre , avoir peur du MONSTER , tout le monde voudra ma ceinture mais si je gagne se titre je promet que la Hardcore title sera defendu avec honneur , respect sans aucune tricherie tu as compris Dupree aucune tricherie pour termine se cours discours de la part du FURUR CHAMPION/Huer/Kane vas vous laisser tous dans se ring pendant que lui vas aller s'entrainer pour gagner son titre..

Le Titantron se coupe mais avant on anttend un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Match   Hardcore Championship Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IWE Show :: Ancien Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser