Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IWE Championship Match

Aller en bas 
+3
MVP
Carlito | Ben0ù
Chris Jericho
7 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

IWE Championship Match Empty
MessageSujet: IWE Championship Match   IWE Championship Match Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:02

Alors la c'est le gros titre de la fédération , donner tout ce que vous avez et que le meilleurs gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito | Ben0ù
Admin
Carlito | Ben0ù


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure [27]
Emploi/loisirs : Lycéen, Foot, Catch, Potes, Faire plein de kiss ^^ Sa c'est bien :D
Humeur : Gentil, Sympa, Cool :P Mais Méchant quant on me soule pour rien =)
Date d'inscription : 22/04/2008

IWE Championship Match Empty
MessageSujet: Re: IWE Championship Match   IWE Championship Match Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:07

| Alors que la fin de la page de pub vient dire finir, on retrouve directement le show de la IWE, mais cette fois-ci ... Carlito est sur le ring ! Le Carribean-Cool fais son retour en tant que Co-Chairman de la Fédération en compagnie de Chris Jéricho ! Ils dirigent a deux cette fédération qui a déja fait signer les plus grands noms du catch dans son roster comme The Undertaker, John Cena ou Mick Foley! Les chairmans se sont concertés et ont décidés de mettre trois titres a trois Open Challenge..Un pour le Titre IWE, Un pour le Titre Hardcore, un Pour le titre Intercontinental ! Un show qui se déroulera dans la capitale des USA..Washington afin que beaucoup de monde puisse admirer la performance de la Fed |

IWE Championship Match 000jh6IWE Championship Match 002ds1

| Carlito |

Du calme du calme !! Vous faîtes beaucoup trop d'honneur à Carlito à l'applaudir comme ça | Carlito sourit, puis tout d'un coup il prit un air sérieux | Bon c'est bon, vous avez pas fini votre cirque ? Carlito n'en a rien à faire de vos cris féminins. Je vais pouvoir commencé a parlez sans que vous fassiez trop de bruit ?..Bon apperment Carlito peut, donc il va commencé ! Bonjour à toutes et à tous, fan de catch de Washington, vous qui avez la chance, enfin, le privilège de voir le retour de Carlito sur un ring et de voir le tout premier show de Ia IWE en direct Vous êtes des privilégiés ! | Huées| Hum, Carlito va faire comme si il n'avait rien entendu, car sinon, il risquerait d'être grossier envers ses idiots de Spectateur.. Ooops ! Trop tard, Carlito à déraper | Rires de Carlito | Enfin voilà maintenant que le mal est fait on ne peut plus revenir en arrière, but That's Cool, Because, You're All Stupid, Here ! Voilà maintenant que vous savez ce que Carlito pense de vous, il peut maintenant parler calmement, sans gros problèmes. Alors je veux tout d'abord, dire pourquoi Carlito s'est absenté. En fait.. Attendez une minute, je vous ai manqué au moins ? No ?! Pour tout vous dire, Carlito s'en moque de vos avis. Si Carlito s'est absenté, c'est qu'il préparer une Fédération en compagnie de Chris Jéricho et regardez ou elle en est..Déjà des grands noms signés dans notre roster ! Bon ce soir Carlito participera au Main-Event du show..Le match pour le titre IWE, qui semble t-il sans gros soucis sera dans les mains de Carlito dans quelques heures..Maintenant Carlito voit les choses en grand, et maintenant, l'objectif du Coolest Man Of The World, est la ceinture IWE, et cet objectif sera accompli, comme tout les autres que Carlito à eu ! Alors vous, public, au lieu de huer Carlito, préparez vous à suivre de votre petit téléviseur l'ascension de Carlito, car maintenant, il n'est plus dans la cour des petits, maintenant quand on entendra son nom, il résonnera avec la jeunesse, le renouveau, car Carlito Is Back, AND THAT'S COOL !! So Come On, Wrestler's, I Want To Spit In Your Face, Right NooooooW ! Une fois le match passé, Carlito n'aura plus de soucis a se faire et Je pourrais enfin me prélasser tranquilement au soleil ! Mais qui seront mes adversaires ? Bref de toutes facon on s'en fou car..qui peut résister à Carlito ?That's The Question !Enfin, j'ignore toujours qui sera mon ou mes adversaires car il est possible qu'il y est plusieurs Participants dans ce futur match comme c'est Un Open Challenge pour le IWE Chamionship.. Mais je peux vous dire que je me moque bel et bien de son poids et de sa taille. Je peux le prouver avec n'importe qui! Carlito aura bientot un double statut..Celui de Chairman et celui de IWE Champion.. Bon Carlito ne vas pas s'eterniser ici car ce n'est pas sa place..Il a autres choses a faire de ces journées, Je crois que je vais allez a la plage pour me détendre et mattez quelques jolies filles en bikini en train de frimé au bord de l'eau..Quoi de mieux de se décontracter avant un match facile....je n'ai même pas besoin d'y pensez malgré que le temps sois compter j'en aurais assez pour bottez les fesses de tous mes adversaires un par un! bon allez assez parlez je vais profité du bon temps ! Carlito va vous montré ce qu'est la Coolmania..Nobody is cool here !


| Carlito quitte le ring sous des huées massives qui ne font que renforcer son envie de gagner le titre IWE |



Dernière édition par Carlito | Ben0ù le Dim 27 Avr - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-e.1fr1.net
MVP

MVP


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Emploi/loisirs : catch,jeux vidéo...
Date d'inscription : 22/04/2008

IWE Championship Match Empty
MessageSujet: Re: IWE Championship Match   IWE Championship Match Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:23

HG:J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Pride

Randy Orton | Pride


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 24/04/2008

IWE Championship Match Empty
MessageSujet: Re: IWE Championship Match   IWE Championship Match Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:46

HG :J'éditerais ce post.
Revenir en haut Aller en bas
» Steve Austin // Cena54

» Steve Austin // Cena54


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Emploi/loisirs : Collegien // Ce que fait un homme :)
Date d'inscription : 27/04/2008

IWE Championship Match Empty
MessageSujet: Re: IWE Championship Match   IWE Championship Match Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:22

HG J'editerais ce post aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock [3G]

The Rock [3G]


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi/loisirs : IWE Catcheur
Date d'inscription : 25/04/2008

IWE Championship Match Empty
MessageSujet: Re: IWE Championship Match   IWE Championship Match Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:24

Quelques catcheurs étaient encore sur le ring, lorsque l'écran de l'IWE s'alluma provoquant la joie sans fin du public et surtout féminin ...


IWE Championship Match Rocky

ll The Rock ll

Mesdames et messieurs, bonsoir et bienvenue à la "Intense Wrestling Entertainment" ... le show que présente The Rock pour vous ! ll Public en délire ll Il y a peu de temps Carlito, le pseudo chairman ll rire de la foule ll a ouvert cette fédération dans le but de rivaliser avec les autres plus grandes fédérations de catch au monde ! Mais Carlito n'est pas peur parce que The Rock est là ! ll The Rock, The Rock ! ll The Rock a décidé de laisser tomber Hollywood pour reprendre du service dans le monde du catch qu'il aime temps ! Il est toujours à son meilleur niveau, sa condition physique reste optimal et personne ne pourra stopper son destin dans cette fédération ... non, The Rock a bien dit personne ne pourra le stopper ! Ce soir, dans ce premier show dans la fédération, The Rock est déjà dans le Main Event, il va y rester pendant toute sa carrière qui restera immense, fantastique et grandiose comparé à tous les autres jobbers qui sont ici ! Ce soir vous aurez donc un énorme spectacle proposé par The Rock qui va humilier tous les autres jobbers de la fédération juste pour son plaisir personnel et pour devenir le premier et seul champion de l' IWE ! ll Le public est ravie ll The Rock va écrire seul l'histoire de la fédération, il n'a besoin de personne ! Son talent unique va faire la différence ! Sa présence unique va rassurer le monde du catch et va vous rassurer ! Le futur champion de la fédération est Votre "The People's Champ", THE ROCK !

L'écran s'éteignit après le geste classique du Rock. La salle pourtant ne resta pas dans le calme, elle continua de crier la personne du Rock ...

IWE Championship Match JrKing2

ll Jerry Lawler ll

Woooh ! Vous vous rendez compte Jim ! Pour le premier show de l' IWE, on a déjà une énorme arrivée en la personne de The Rock ! L'avenir de la fédération va se jouer avec lui ! Il ne faudra pas l'oublier car lui n'oubliera personne ! Il arrive dans la fédération et participe à l'Open Challenge pour obtenir le titre suprême de la fédération ! Il a déjà l'ascendent psychologique sur tous les adversaires de cette bataille ! J'en suis ému !

ll Jim Ross ll

Il est vrai que le retour de The Rock va s'en doute compliquer les plans de notre chairman, Carlito mais ce dernier va s'en sortir ! En effet, beaucoup de monde participe à la bataille pour ce titre et le chairman n'aura aucun mal à créer une alliance pour stopper The Rock, je donne donc peu de chance sur le retour victorieux de The Rock ! Néanmoins, son retour va nous donner des émissions extraordinaires dans quelques semaines ! Cette bataille promet un grand spectacle et de qualité grâce aux grandes superstars qui y participeront ! Mais il est l'heure d'accueillir un participant !


>>IFFFFFF YOUUUUU SMMMEEEEEEELLLLLLLLAALALOWWWW WHAAATTTT THE ROCK IS COOKING!!<<





IWE Championship Match Rocky1

IWE Championship Match Rocky_entrence_04

IWE Championship Match Rock10

IWE Championship Match Rocky_speak_07

ll The Rock ll

Bonsoir Public de l' IWE ! Ce soir The Rock participe à la bataille pour obtenir le titre de l' IWE Championship ! Mais The Rock a assez parlé de lui ! Il va donc parler de ses adversaires ! ll Ovation du public, celui-ci s'attend au pire ll Notre chairman va participer à ce match, hey mec, il faut que tu choississes, soit tu diriges cette fédération, soit tu essaie de catcher car ce soir tu vas te faire botter le derrière par The Rock car lui il n'est pas venu pour plaisanter ! ll Rire du public ll Tu n'as pas de capacité dans un ring et de nos jours tous le monde sait cracher des pommes ... ou autres choses ! Et mon gars, ça c'est pas cool ! Tu donnes une mauvaise image de ta fédération mais comme The Rock l'a dit, c'est lui qui redresse l'image de l' IWE ! Montel Vontavious Porter participe aussi ... MVP ! Hey mec, arrêtes de te vanter, ici on n'est pas là pour sa ! On est là pour catcher ! Enfin The Rock est là pour sa et pour vous détruire un par un ou en groupe ... c'est comme vous voulez ! The Rock vous donne le choix ! ll Public applaudit ll Randy Orton, participe également pour la conquête de mon titre ! Tu sais catcher ?!? The Rock n'en as pas l'impréssion ! Ce n'est pas en connaissant une seule prise que tu vas mettre K.O The Rock ! The Rock n'est jamais K.O ! Il se relève tous le temps ! Vous aurez la démonstration ce soir ! Steve Austin, tu en fais partis à ton tour ! Je te connais mieu que les autres jobbers ! Je connais ton jeu, et ta prise de finition ! A part cette dernière tu n'as rien pour inquiéter The Rock ! The Rock va te montrer son jeu flamboyant, explosif, rapide et surtout éfficace ! Tous ensemble contre moi ou bien un par un, The Rock aura le dessus comme il l' a toujours eu sur les jobbers qui se croient supérieur au Rock mais la punition est la même pour tous ! The Rock est de retour et il est votre futur champion !


>>IFFFFFF YOUUUUU SMMMEEEEEEELLLLLLLLAALALOWWWW WHAAATTTT THE ROCK IS COOKING!!<<

The Rock attendit l'arrivée d'éventuel catcheurs en ayant de toute manière l'appui de la foule !

IWE Championship Match Rock2_2
Revenir en haut Aller en bas
CC »Fr@ncis«

CC »Fr@ncis«


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Normal
Date d'inscription : 30/04/2008

IWE Championship Match Empty
MessageSujet: Re: IWE Championship Match   IWE Championship Match Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:27

H.G: It's On ^^ j'editerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IWE Championship Match Empty
MessageSujet: Re: IWE Championship Match   IWE Championship Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IWE Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IWE Show :: Ancien Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser