Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intercontinental Championship Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Intercontinental Championship Match Empty
MessageSujet: Intercontinental Championship Match   Intercontinental Championship Match Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:00

Allez à vous de prouver que vous voulez ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Intercontinental Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Match   Intercontinental Championship Match Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:07

Voix OFF / Bonsoir et bienvenue pour le premier show de cet nouvelle fédération qui fait parler d'elle oui je parle bien de la IWE , est ce soir un match arrive et oui ce match et pour le titre Intercontinental et le grand retour que vous attendez tous va arriver d'içi peut de temp , oui le grand retour de celui qu'on apelle The King of Bling Bling Y2J Chris Jerichoooooooo , Aprés qu'on est eu attendis ce nom le théme song retentis dans l'aréna en folie oui le grand retour de Y2J c'est içi et maintenant dans 5 , 4 , 3 , 2 , 1 , 0 Come one , come one ..


Intercontinental Championship Match 0804241018003067712

| Chris Jéricho |

Welcome to IWE is Jerichoooooooo! Tout comme vous je suis trés heureux de vous revoir et de pouvoir vous casser un peut les pied en criant mais ce vendredi ce n'est pas cela que je vais faire mais plutôt bôter le cul de ses jackass et remporter une nouvelle fois le titre Intercontinental ! Oui comme vous savez Y2J va allez dans le match a la course du titre et le remporter bien sur mais bon je sens quand même que c'est loosers qui savent que parler vont se dégonfler et ne pas venir , enfin moi je m'en contre fiche car j'aurait juste a attendre que l'arbitre compte jusqu'a 10 et devant vos yeux l'homme qui a apporter le coter sexy a la WWE va soulever le titre Intercontinental. Oui Chris Jericho ne serat pas la pour parler comme je le fait aujourd'hui mais pour gagner ce titre et ensuite remporter tout mes matchs contre ses jackass comme M.V.P qui se la péte tout le temp mais qui se fait botter le cul partout ou il passe , Enfin bon je trouve sa quand même dommage qu'il est un match est que je puisse pas lui infliger une défaite a son compteur qui est nul ! Chris Jericho vous promet de ne pas perdre ce titre mais de le remporter et de repartir dans ma loge avec , Oui est ya aussi un lutteur que j'apprécie dans la fédération c'est Carlito et j'éspére pour lui qu'il va gagner le gros titre de la fédération , j'ai pas voulut y participer car ce titre je c'est que je peux l'avoir quand je veux mais j'ai voulut lui laisser et prendre le titre Intercontinental et peut être je vais vous annoncer sa , je vais peut être me joindre a leur Team , Edge et Carlito et peut être moi Y2J enfin bon on verrat sa quand j'aurait plein de victoire. C'est dommage pour eux , il auront que des défaites enfin moi sa ne me dérange absolument pas de botter le cue de tout ces jackass , oui tout ceci pour dire que Y2J est dans la place et Jamais ... Jamais ... Jamaissssssssssssssssss il se ferat botter les fesses. Y2J ne plaisante pas et j'éspére a tout mes adversaires qu'il regarde en ce moment car sa serait quand même vraiment dommage qu'il loupe un aussi jolie discours de ma part , oui c'est pas tout les jours que Chris Jerichoooooo fait son retour! Vous êtes content de me revoir aufaite ? Car désoler j'ai éter pris par la vitesse , Y2J est content de voir des jolie fille dans le public sa lui fait pensé que vous devriez prendre des photos et apeller tout vos avis pour leur dire que la Sexy beast is Back Baby! | La foule crie de joie | Oui les filles je suis de retour et pour un jolie moment.

Intercontinental Championship Match 0804241018003067712

| Chris Jericho |

Oui vous avez raison d'être content et contente , vous voyez je suis tout aussi content que vous car je souris sa me fait énormement plaisir de vous revoir! Quand je pense que j'ai glander chez moi tout ce temp alors que j'aurait pu faire mon retour! Mais finalement c'est pas si mal car je fait mon retour et je vais être Champion Intercontinental ! J'ai toujour eu de la chance enfin.. Mais je raconte quoi ce n'est pas de la chance mais plutôt du talent car Y2J a vraiment un beau talent qu'il va etre champion aprés une trés longue absence! J'imagine déjà levé mon titre devant vous sur la troisiéme corde de ce ring la en ce moment même je suis sur le ring ou je vais remporter mon titre devant vos yeux si émerveiller de me voir en action tel un Homme sexy , Pas vrai les filles ? Hey vous dormer ? Je ne parle pas dans le vent j'éspére enfin sa m'étonnerais quand même. Vous voulez entendre ma voix crier mon nom juste pour le plaisir ? Ok! Chris Jerichooooooooooooooooooooooooo!! Hummm.. Sa fait du bien de crier comme avant devant vous! Vous voyez tout ce que j'ai a dire depuis le temp qu'on ne c'est pas vu oui j'ai tellement de chose a raconter mais je vais quand même vous facilité la tache et abréger quand même mais bon mon discours n'est pas finit je veux absolument profiter de vous! Vous m'avez quand même manquer mes Fans. Oui Jericho est énormement content. Alors les Jackass j'étais a deux doigt de vous oublier dans toute cet affaire! Alors vous en pensez quoi de mon retour ? Enfin mais Y2J tu dit quoi la pourquoi je demande l'avis de ces noobs qui seront en plus de sa mes adversaires peut être oui peut être car je c'est que vous faites les grands catcheurs mais vous avez peur de mon retour en force. Qui n'aurait pas peur de mon retour parmis vous ? La franchement c'est une terrible question mais cet question va vite avoir une réponse Vendredi car on verrat qui aurat les couilles pour s'amener devant moi et se battre comme avant. J'éspére quand même pour vous que vous entendez tout ceci car c'est peut être pour vous les derniére parole que vous entendrais car Vendredi je n'hésiterais pas a enlever des carriére pour ce titre. The King Of Bling Bling Y2J Chris Jerichoooooooooooo in the Winner to Match on new Intercontinental Champion!

Voix OFF / Puis Chris Jericho quitta le ring sur cet derniére parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal »




Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Dans une boîte disco
Emploi/loisirs : Ce qu'un adolescent de 14ans. fait d'habitude.
Humeur : Festive
Date d'inscription : 26/04/2008

Intercontinental Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Match   Intercontinental Championship Match Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:42

Intercontinental Championship Match Ouugj8

~ Kooniishiiwaa les jeannots ! It's Curry & Sharky dans la discothèque bien sympathique de Shark ville, si c'est vous dire un nom qui se relie avec Shark Boy. Mais d'abord, la fanphare ! ~

Curry Man : Kooniishiiiwaaaaa ! 艦 護 躍 kareー 好き 露 顧 魔 龍

??? : Pardon ?

Shark Boy : Hey jackass, on t'a pas sonné, et toi Curry, arrête de parler japonais puisque personne ne te comprend ici !

??? : Votre ami aime bien danser à ce que je vois là

Shark Boy : What ?! Ne me parle pas de lui et de la danse, ça commence à me gonfler sévère là !

??? : Il fait autre chose à par danser ce petit ?

Shark Boy : Whaaat ?! Damn, je n'ai rien à te dire, donc tu peux dégager sinon je te botte le cul ! Il danse et catche, voilà donc tu peux retourner jouer avec ton tambour !

~ It's time for the dansing, now ! ~


Intercontinental Championship Match Buury4

??? : Hey les jeannots, c'est l'heure de la disco ! Ohhhh Yeahhhh

Shark Boy : Damn, pourquoi on vient ici, dans cet endroit où je ne devrais jamais être d'ailleurs !

Curry Man : kareー 好き

~ Pendant ce temps, Curry s'amuse comme un fou et n'arrête pas de danser. Tout le contraire de Sharky qui préfère rester au bar. De l'autre côté, un inconnu vient à la rencontre de Curry, c'est un disco-man ! ~

??? : Hey petit, dit-moi, t'a déjà pris des cours de danse ?

Curry Man : rabbit

??? : Tu comprends ce que je te dis ?

Shark Boy : Jackass ! | Sharky lui fit un Stunner | Il ne sait que danser ! Quand à toi Curry Machin-chose, j'espère que tu catches aussi bien que tu danses comme tu dis, parce que j'ai pas envie de te supporter tout le temps comme ça ! Alors bouche ton cul et sortons de là parce qu'on a pas que sa à foutre, on a un titre IC qui nous attend de pied ferme, donc on a pas le temps de dormir !

Curry Man : Ichiiiiiibaaaaa !

Shark Boy : What ?! Putain je vais pas rester les bras croisés ici alors que toi tu danses comme une marmotte, donc tu vas me suivre ! Sharky Boy est prêt à prendre le titre IC ! Toi je sais pas, mais je m'en fou complètement de ce que tu en penses, là seul chose que je sais, c'est qu'on doit faire équipe ensemble, je sais d'ailleur même pas pourquoi d'ailleurs. M'enfin c'est pas une raison valable, donc tu vas bouger ton cul tout rouge et on va dehors !

Curry Man : Shocked

~ Sharky trenne Curry dehors, mais dans le couloir, une petite tribu d'hommes-canard interpelle Curry ~


Intercontinental Championship Match Duboscpg1

Tribu des hommes-canards : #B4200F!

Curry Man : 息子白痴

Shark Boy : Shut your damn mouth ! Shark Boy 24:7 en a marre d'écouter des imbéciles comme vous toute la journée ! Shark Boy 24:7 a envie de se battre contre quelqu'un, maintenant, tout de suite ! | Shark Boy fit un Stunner sur un des hommes-canards puis pointa quelqu'un du doigt | Youu ! | L'inconnu lui lança une bière | Shark Boy 24:7 love this fucking beer ! Shell Yeah ! | Tout le monde le regarda bizarrement | Whaaaaaat ?! Shark Boy 'N Curry Man next F'N IC champion ! Give me a shell yeah !!! Shark Boy bottera tout les petits culs des challengeurs ! Yeahhhh !

~ Sharky partit tandis que Curry Man le regardait. Curry Man regarda les hommes-canards et commença à danser au rythme de la musique qu'avait mit les hommes-canards ~

Homme canard : D.I.S.C.O !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercontinental Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship Match   Intercontinental Championship Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercontinental Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IWE Show :: Ancien Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser