Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultat #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultat #1 Empty
MessageSujet: Résultat #1   Résultat #1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:34

Résultat #1 Pdttah10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

Résultat #1 Pdttah11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

Résultat #1 Pdttah12

STAY SAFE.

Résultat #1 Dontic11


¤ ¤ ¤


LA IWE VOUS PRESENTE SONT PREMIER SHOW

Résultat #1 1209854969_dbut2k14dy81 Résultat #1 1209854988_6a00d8341cf53553ef00e54f20d8768834-800wi1

Résultat #1 1209855028_dbut3i11is61 Résultat #1 1209855051_2461

¤ La foule est en délire, la musique retentis dans l'aréna de la IWE pour son premier show, est ce show s'annonce magnifique, ce show va être le show le plus chaud de tout les shows ¤

| Jim |
Bonsoir Jerry! Ce show va être énorme il va y avoir trois match pour des titres, on ne conné pas encore les participants mais on va bientôt le savoir.

| Jerry |
Bonsoir Jim! Oui ce show va être un grand show et d'ailleur assez parler on va suivre ce show car il commence avec un match simple, Batista contre Jeff. Allez regardons sa.

| Jim |
Oui allez taisons-nous!

| Jerry |
silent
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultat #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat #1   Résultat #1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:35

| Christophe |
Bienvenue içi dans la nouvelle fédération pour un nouveau show qui serat vraiment trés chaud.

| Philippe |

Bonsoir tout le monde oui la toute nouvelle fédération la IWE va être trés chaude et pour cela on va commencer avec un match qui serat pas un match pour un titre soyé patient mais un Single Match qui opposeras l'Animal Batista a celui qu'on surnome the Rainbow hair warrior Jeff Hardy. Et bah tien quand on parle du loup ..

Résultat #1 1209849897_1209167633Jeff1311

| Philippe |

Oui mais c'est pas ce grin de sel qui va faire peur a l'Animal.

Résultat #1 1209849844_1209166461batzesnap27397011

» Le match commençe et les deux hommes se regarde! Batista attaque le premier et balançe jeff dans le coin puis lui donne des gros coup de bélier dans l'abdomen. Puis un coup de point , Batista part au milieu du ring et cour vers Jeff et lui donne un gros coup de la corde a linge qui séche litéralement Jeff qui s'écroule au sol. Batista reléve Jeff et lui donne des coups de point dans le visage , Jeff riposte et raméne batista au sol en lui portant une clé de bras.. Batista essaye de se reléver mais Jeff force puis fini par lacher et se reléve en même temp que batista. Jeff donne un coup de pied dans le ventre de Batista puis se projete dans les cordes et donne un coup de la corde a linge , puis il monte sur la troisiéme corde pour en finir , il tente le swanter bomb mais Batista se dégage avant. Batista reléve Jeff et l'envois dans les cordes puis enchaîne avec un spear. Batista reléve jeff qui lui donne des coups de point puis se projéte une nouvelle fois dans les cordes mais batista la vu et met KO jeff avec un terrible Big Foot. Jeff se reléve malgrés la douleur et envois batista dans le coin qui lui tombe par la fatigue , jeff cour et fait un saut chassé terrible sur batista. Batista est complétement sonner! Jeff Hardy acclame le public , Jeff reléve batista mais batista le contre et lui porte un Spinebuster , l'Animal se réveiller et fait bouger les cordes. Il est prés pour en finir , il reléve jeff et lui porte son terrible Batista bomb! puis tente le tombé , Un .. Deux .. Non Jeff a mis le pied sur la corde. Batista raméne jeff au milieu et retente le tombé , Un .. Deux .. Jeff se dégagne , Oh My god ! Batista reléve Jeff et lui donne des coups de point puis des coups de pied ...

| Philippe |

Oh My God! Quel match .. Mais quel match.

» Batista continue de donner des coup de point car il est énerver , Jeff contre et lui donne un coup de pied dans la cuisse qui fait mettre a genous batista puis jeff se projéte dans les cordes et tente un saut chassé dans la visage de batista. Jeff le reléve tente son finish mais batista contre et lui donne un coup de la corde a linge. Batista essoufler se repose sur les cordes ... Jeff se reléve pendant que batista parle a l'arbitre , il fait un surpassement , Un .. Deux .. Batista se dégage et le regarde méchement. Batista cour vers Jeff mais Jeff l'évite puis il tente de lui donner un coup de pied jeff contre et immédiatement jeff tente le twist of fate , puis il cour pour monter sur la troisiéme corde et fait son geste habituel avec les doigts et .. Swanter Bomb parfaitement executer et il tente immédiatement le tombé , Un .... Deux ..... et Trois !!!! Victoire de Jeff Hardy.

Résultat #1 1209849757_12091676503321

| Christophe |

Trés beau match est trés trés belle victoire de ses jeune et talentieux Jeff Hardy on éspére tous qu'il va continuer comme sa.

| Philippe |

Oui trés belle victoire de Jeff Hardy et on peut pas dire quelle n'est pas mériter , il a eu un costo en face de lui c'étais pas son frére ou un autre maigre mais bien l'Animal Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultat #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat #1   Résultat #1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:35

Résultat #1 1209850015_1209170621InterviewMichaels11

| Maria |
Welcome HBK ! J'aurait une question trés importante a te posez. Est ce que tu va laisser ta chance de gagner car tu affronte Triple H et vous êter la DX avant ?

| Shawn Michaels |
Welcome ! Oui nous avons former la DX mais la DX et du passé ce qui m'intérrése c'est le présent et le présent c'est bien sur de gagner mon match contre Triple H , Partenaire ou pas partenaire , amitié ou pas amitié , je veux gagner ce match et je vais le gagner. Triple H pense peut être que je vais laisser passez ma chance car on étais la DX ? Et bien j'ai un petit message pour toi mon pote. HBK n'est pas dans cet fédération pour plaisanter mais pour gagner et ce match je vais pas le laisser passez croit moi HHH. Tu a beau être le roi des roi moi je sus l'homme qui stop tout. Et je vais surtout stoper ce match et te botter le cul. Peut être qu'un jour on pourras la reformer mais tout ceci dépand de nous deux , enfin voila tout ce que j'avait a dire a propos de sa maintenant J'ai mon match qui m'attend et surtout ma premiére victoire. Allez Bye Baby.

| Maria |
Bye Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultat #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat #1   Résultat #1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:36

| Philippe |
Nous attaquons ce show avec un nouveau match et lequel ! La Dégénération X se bat ! Triple H vs Shawn Michaels ! Ca promet mon cher Christophe ! J'ai vraiment envie que The Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame gagne ce match !Et qui arrive ? C'est lui-meme ! The King of Kingz ! The Cérébral Assassin..The Game, The.. | Coupé par Christophe |

| Christophe |

Oui, oui c'est bien Phillipe, je pense que nos téléspectateurs ont compris que vous annonciez l'entrée de Triple H tout simplement..

Résultat #1 1209850136_08042512091830686741


| Philippe |

Ah..j'adore ce lutteur, il pratique un magnifique catch, vrament j'ai hate d'etre a la fin de ce match pour voir un Pédigree !


| Christophe |

Phillipe..Enfin, je pense que moi-même et les téléspectateur qui nous regarde seront d'accord pour dire que ce srea The Heart Break Kid, The Showstooper, Mr. WrestleMania, The.. | Coupé par Phillipe |


| Philippe |

D'accord Christohe, on sais bien que Shawn Michaels est votre favoris.Ah le voila qui entre! Taisez-vous !

Résultat #1 1209850242_1209166801r18ll11

» Les deux adversaire se regardent et la clohe sonne,Shawn court vers hunter qui lui envoie un coup de la corde a linge,shawn se releve furieux et recours vers hunter qui lui porte un deuxieme coup de la corde a linge,puis hunte se projette dans les cordes et tente un coup de la corde a linge mais hbk le surprend avec un powerslam.Shawn va vers hunter et lui assene des droites violente sur le haut du crane,puis shawn releve hunter et lui envoie une atémie.Shawn se projette dans les cordes et triple h le prend en spinebuster.L'arbitre compte 1..2..3..4..5..6 shawn se releve a l'aide des cordes mais hunter le fait passer par dessus la 3eme corde.hunter rejoint shawn hors du ring il le releve mais hbk lui donne son pied et sugary.HHH reste debout de vant la table des commentateurs tandis que shawn va sur le ring il s'elance depuis la troisieme corde et execute le moonsault sur hunter qui est KO.L'arbitre compte 1..2..3..4..5..6..7 mais hunter se releve et va dans le ring shawn le suit,et hunter projette shawn dans les cordes,il tente un coup de la corde a linge esquivé par shawn qui prend de la vitesse et hunter lui envoie le coup de genoux atomic.Hunter releve shawn et l'envoie dans les cordes mais shawn esquive en envoyant hunter dans les corde,shawn tente un surpassement esquivé par the game avec la facecrusher.Triple h releve encore shawn et le projette dans les corde et hunter tente un spinebuster esquiver par shawn avec le coup de la corde a linge,shawn se releve avec le saut carpé.Il attend qu'hunter se releve et tente un enfourchement et l'ecrasement au sol,shawn va sur le coin et efectue la descente du coude.Shawn va vers le coin opposé et effectue ses taunt avant de faire le sweet chin music.Hunter se releve shawn court vers hunter pour le super kick dans la face, hunter esquive avec un coup dans les parties intimes.L'arbitre compte Shawn 1..2..3..4..5..6..7..8 shawn se releve avec l'aide des cordes et hunter court vers hbk pour lui envoyer le coup de la corde a linge, mais hbk contre avec un surpassement et hunter passe par dessus la troisieme corde.Shawn le rejoint hors du ring et enleve le dessus de l'escalier puis il va chercher hunter, il le ramene haut dessus des escaliers et hbk execute le piledriver sur les escaliers.L'arbitre compte 1..2..3..4..5..6..7..8..9 hunter se releve inextremiste et remonte dans le ring, hbk le rejoint mais ramene deux chaise avec lui,il va vers hunter et il tente un coup de chaise dans la face mais hunter contre avec un coup de pied dans l'abdomen, hbk lache la chaise et hunter effectue un pedigree sur la chaise.L'arbitre compte shawn 1..2..3..4..5..6..7..8..9 shawn se releve mais retombe,il va s'aider des corde pour se relever, tandis que hunter ramene les escaliers sur le ring et place une echelle dessus, hunter projette shawn dans les cordes et execute le spinebuster sur l'echelle.L'arbitre compte shawn 1..2..3..4..5..6 shawn se releve mais hunter court vers hbk qui esquive avec le sweet chin music, les deux hommes s'ecroulent, l'arbitre compte 1..2..3..4..5..6..7 mais les deux hommes se relevent en s'aidant des cordes, hunter tente le coup de la corde a linge esquiver par shawn, triple h prend trop de vitesse et continue de courrir vers la cordes, il revient pres de shawn qui execute le sweet chin music pour la deuxieme fois, l'arbitre compte hunter 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10.

The Winner of this match..The Heart Break Kid..Shawn Michaels !

Résultat #1 1209850322_1209166731HBKwins0111
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultat #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat #1   Résultat #1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:36

| Voix OFF |
Aprés la victoire de HBK , un théme song retentis oui celui du King of Bling Bling Y2J Chris Jerichooooooo.

Résultat #1 1209850598_1209172516ChrisJerichotalks211

| Chris Jericho |
Welcome to raw is Jerichooooooooooooooo! Alors ce soir est le grand soir. Oui car juste aprés ma petite intervention j'ai mon match pour le titre Intercontinental. Que les jours passe trés vite. Enfin moi sa m'arrange car au moin je ne perd pas de temp et plus vite je fait ce match et plus vite je rentre avec mon titre sur les épaules dans ma loge! Mais Mais .. Je serait quand même curieux de s'avoir qui va venir enfin sa je vous laisse le découvrir avec moi tout a l'heure. Mais vous ,vous demandez , pourquoi je suis venut la ? Je vous répond tout simplement que je sus là pour vous faire rapeller que Y2J va remporter un titre ce soir et qu'il est pas question qu'il le perde. Vous êtes content ? Oui moi aussi , bon maintenant faut que la Sexy beast parte dans sa loge pour se préparer , je ne voudrait pas manquer mon match pour le titre quand même. Allez bonne soirée et admirer le spéctacle !

| Voix OFF |
Aprés cet intervention Y2J partis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultat #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat #1   Résultat #1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:36

| Phillipe Chéreau |
Après cette victoire de Shawn Michaels et cette intervention de Chris Jéricho, nous sommes impatient de voir le prochain match de la IWE !Pour un premier show, c'est tout a fais correct vis a vis des matchs proposés ! N'est-ce pas mon petit Christophe ?

| Christophe Agius |
Oui, mais je ne suis pas votre petit..Que va dire ma femme Phillipe !? Nous attendons avec imatience le prochain lutteur qui viendra sur ce ring..Si sa se trouve c'est terminé..I n'y aura plus rien ! Nous sommes seul dans l'arena Phillipe ? | Coupé par l'entrée de Curry Man accompagné de Shark Boy |

Résultat #1 1209929426_currys121

| Philippe |
Et voici Y2J .. Chris Jérichoooooo..

Résultat #1 1209929121_1209165430y2jentrance211

» Curry Man monte sur le ring, en attendant son ou ses adversaires du jour car l'arbitre vient d'annoncer que c'était un Open Challenge pour le Intercontinental Championship !Arès l'arrivée de Chris Jéricho, personne d'autre ne viendra en face de ces deux hommes..Ce sera donc un Single, one-on-one for the Intercontinental Championship ! La cloche sonne et les deux lutteurs s'engage..Curry Man & Chris se teste avec une épreuve de force, aucun des deux ne prend le dessus alors i se reécarte l'un de l'autre..Chris se remet près de lui et lui presse la tete, passe derrière son dos et enchaine avec une clé de bras, il pousse Curry Man dans la corde opposé, Curry évite un premier coup, puis place un coup de la corde a ligne a Y2J qui vascille au sol.Il va se relever, et Curry l'attend, il lui met des droites, puis un Uppercut, qui vient le faire tombé au coin du ring, Curry prend de l'élan et tente un coup de bélier qu'il ne réussit pas, Y2J s'est écarté de ce coin pour faire passé Curry dans le poteau..Jéricho retourne Curry Man, puis place un saut chassé..Suivi d'un Speening Heel Kick ! Jéricho fait un taunt et Shark Boy attire l'attention de larbitre, Curry Man en profite pour un Low Blow ! Il tente le tombée ..1..2..Pas de trois ! Curry Man envie Chris dans les cordes, puis l'accueille avec un Surpassement par dessus les épaules.Curry Man le releve mais Jéricho contre et enchaine pusieurs droites qui font frémir la foule.Curry parvient a en contrer une et place deux atémies, suivi d'un Enzuguiri ! Shark Boy l'applaudi et le félicite, Curry tape dans la main de Shark Boy mais Chris se releve très rapidement et parvient a mettre un coup de la guillotine a Curry Man, suivi d'un superbe Saut Chassé dans la tete a Shark Boy ! La foule en redemande , Chris attend impatiemment que Curry Man se releve..Des que celui la fait, Jéricho le prend dans ses deux bras puis execute un Brise Dos a Curry Man..Chris tente le tombée ! 1..2..Pas le trois car Shark Boy a retiré l'arbitre du ring afin qu'il ne compte plus..

| Phillipe Chérreau |
Un match très indécis, entre ces deux lutteurs, cependant YJ semble prendre un léger avantage sur Curry Man malgré quelques interventions de Shark Boy


» L'arbitre et revenu dans le ring, il a un peu engueulé Shark Boy, pendant ce temps Shark Boy a pu recuperer un peu, et cela paye car il arrive a placer un superbe Moonsault sur Chris Jéricho qu'il avait mis au sol auparavant avec de douloureuses droites, suivi d'un coup de pied dans l'abdomen.Y2J s'aide des cordes pour se relever, il esquive un coup de corde a linge, un deuxieme puis c'est a son tour de placer un DDT qui vient cloué au sol le pauvre Curry Man ! Chris Jéricho descent du ring ! Pourquoi faire !? Il prend Shark Boy, l'envoie dans le muret et lui exlose littéralement la face contre le muret puis contre l'escalier en fer ! Shark Boy est au sol, tut comme Curry Man qui ne s'est pas remis de son DDT..Chris remonte sur le ring, puis sur la trosieme corde et saute avec une descente du coude sur Shark Boy ! I semble ne plus avoir de souffle, il ne remontera pas de sitot ! Chris Jéricho remonte a nouveau sur le ring, puis reussit un Lionsault sur Curry Man ! Il enchaine le tombé directement la-dessus ! 1..2..3 ! Non, Curry a relevé l'épaule a quelque millieme de secondes de sa fin prématurée..Y2J veut en finir, ca a l'air d'être pour bientot ! Il releve Curry Man, mais décide d'aller revoir Shark Bo pour lui mettre un Neckbreaker sur le béton au sol ! Curry Man tente de résiter mais il retombe au sol suite au Codebreaker de Chris Jéricho ! Y2J hésite a faire le tombé ou..WALL OF JERICHOOO !! WALL OF JERICHO ! Curry Man souffre, regarde ou est la corde mais on est enplein centre du ring, il n'a d'autres solutions que de tapés ! Curry Man Tape ! Victoire de Chris Jéricho qui a très bien dominé ce match de bout en bout !

Résultat #1 1209928742_08042512102130686881
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultat #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat #1   Résultat #1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:37

| Philippe |
Alors Christophe on arrive au Hardcore Championship Match, Hardcore, Sa va être Hardcore.

| Christophe |
Oui enfin peut être mais on accueil The Big red Monster..K A N E.

Résultat #1 1209908264_Kanerumbleentrance012

| Philippe |
Oui mais taisez vous car c'est le Big Show qui fait son entré.

Résultat #1 1209908305_BigSHowsmylerumbleentrance011

| Christophe |
Non je me tait pas, Car voici une Legend du catch qui arrive, Mick Foley.

Résultat #1 1209908461_1209166972mankindEbene111

» La cloche sonne, les 3 lutteurs se regarde & Mick se jette sur Kane en l'alignant de droite, mais Mick & vite retenu par Show qui le prend, lui mets un coup de boule qui le fis allé en dehors du ring. Show releva Kane sonné, fais un chut à tout le public & lui claque un atemi, un deuximème, puis un troisième & kane retomba au tapis. Show sorti du ring pour remonté Mick, Mick & sur le ring se releve Big show remonte mais Foley, se jette dans les cordes reviens sur Big Show qui étai a moitié a terre & lui porte un Neckbreaker ! Foley tente le tombé. 1,2.. intervention de Kane. Qui relève a son tour foley lui mets des droites & des coups de pieds le balance dans les cordes & lui porte un Big foot. Kane alla cherché une table en dehors du ring, il la plaça fis un coup vicieux en passant sur Big Show pris foley & lui porta un Last Ride sur la table ! Foley & complétement sonné. Kane tente le tombé. 1,2.. Foley se retire à tant, Show se releve avant Kane, Show choppe Kane & lui porte un Chokslam sur le pauvre Foley qui était en dessous, Big show fait le tombé sur les deux. 1,2.. kane se retire en même temps que foley, magnifique ! Show alla cherché des punaises, les posa sur le ring & pris kane & le balança par dessus la 3ème cordes, & releva Mick, Show prend Mick pour lui faire le Chockslam, Mick le contre avec un coup de pied dans l'abdomen & DDT sur ls punaises, Show a des punaises dans le front, il & en sang ! Foley le tombé, 1,2.. Kane intervient encore une fois mais cette fois-ci a coup de chaise dans le dos de Foley, Kane releve Foley & lui porte des coups de chaises à la tête jusqu'à ce que ce dernier ne tombe sur le ring. Kane alla cherché une poubelle, il la mets sur la tête de Show prend Foley sur son dos & balance Foley sur la poubelle qui contenait la tête de Show, Big Show crie de douleurs, car les punaises se sont encore plus enfoncé. Mick & sonné a coté. Il tente le tombé. 1,2.. Show a encore de la force pour s'en sortir.

| Philippe |
Mais quel match hardcore de toute beauté.

» Kane releve Foley, mais il se fais contré par Foley par Mr Socko, dans les parties intimes, Foley se releve sans laché la prise & porte a Kane, un cross face avec du barbelé a la main, kane crie & prêt a abandonné, il & rempli de sang mais Show intervient & réussi a empêcher Kane de finir. Show arache les barbelés de la main de Foley, le fou dehors du ring & lui porte un powerbomb sur la table des commentateurs ! Show remonte sur le ring pour finir kane, il le releve lui porte un big foot, Show chauffe la foule & va cherché les escaliers, en dehors du ring, il prend les escaliers, attend que kane se relève & lui porte un grand coup au visage. Show tente le tombé. 1,2.. Kane s'en sors de justesse. Foley commence a se ressaisir. il remonte tout doucement dans le ring avec une batte de barbelé qu'il avait pris avant de monté sur le ring. il retourne Show & lui porte un grand coup au visage de show, Show & a quattre pattes, Foley lui porte un coup e batte barbelé dans le bas du dos, Foley pousse kane en dehors du ring, il releve Show & lui porte Un double arm DDT sur les escaliers, Foley fait le tombé. 1,2,3 !!!

Résultat #1 1209918861_1209167144Mankindwins0111

| Christophe |
Voici, notre nouveau champion Hardcore, je vous l'avez bien dit Phillippe, Foley & the Hardcore Legend.

| Philippe |
C'est vrai ce match fut de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultat #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat #1   Résultat #1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:37

| Philippe |
Nous voilà dans ce grand Main Event, Oui on va terminer ce grand show avec un match pour le titrede la IWE.

| Christophe |
Oui Philippe on y arrive enfin, et on accueil tout de suite..Carlito.

Résultat #1 1209853634_08042512224430687621

| Philippe |
Oui voici Carlito, on le voit il veut se titre. Mais tout de suite.. The rock.

Résultat #1 1209853604_1209830365Rockyentrence0121

» Le match commence et les deux homme se regarde l'air méfiant. The rock attaque le premier avec une clé de bras porter a la volé. The rock le tien au sol... Puis il le reléve et le balance dans le coin en lui portant un coup de la corde a linge. Carlito tombe au sol, The rock acclame le public, Carlito se reléve et donne des coups de point dans le visage de The Rock, puis lui porte une clé de tête pour tenir the rock, Rock arrive a se défaire mais se fait raméner aussitôt au sol par Carlito, Carlito le reléve et se jette dans les cordes avec pour lui porter un coup de la corde a linge mais The rock contre et porte un DDT a Carlito et tente aussitôt le tombé, Un..Deux.. Carlito se dégage avant, The rock lui donne des coups de pied dans le visage. The rock reléve carlito et le balance durement et carlito passe par dessus la troisiéme cordes. Le combat continue ensuite hors du ring.. L'arbitre compte, Un...Deux..Trois...Quatre..cinq..six.. les deux hommes reviennent sur le ring et ce donne en même temp un big foot. Les deux hommes sont KO sur le ring. Carlito se reléve le premier mes a du mal, il reléve ensuite the rock et essaye de l'envoyer dans le coin mais rock le contre et l'envois dans le coin puis tente un coup de belier mais carlito se dégage et fait un surpassement, Un..Deux... Rock se dégage et regarder méchement Carlito. Les deux hommes sont complétement épuisser mais ce match il le veulent. Carlito donne des coups de coude dans le visage de the rock puis un coup de pied et qui fait tombé the rock, Carlito se dirige ensuite vers la troisiéme corde et fait une déscente du coude. The rock bouge partout dans le ring tellement il a mal mais carlito le reléve et lui donne des petites claque..

| Philippe |
toujour entrain de chercher l'adversaire ses petit Carlito.

» The rock énerver se reléve et pousse carlito qui passe par dessus la troisiéme corde, rock descend du ring et balance carlito sur les escaliers, il le reléve et le balance sur le poteau puis le raméne sur le ring pour faire le tombé, Un..Deux... Carlito se dégage et the rock lui donne des claques a son tour. The rock parle a l'arbitre et carlito se reléve et donne un coup de tête dans le genous de The rock qui crie de douleur. Carlito attend que rock se reléve et lui porte un coup de la corde a linge et le reléve ensuite et lui porte un DDT et tente aussitôt le tombé, Un...Deux... The rock se dégage. Carlito en a marre et veux en finir, il attend que the rock se reléve pour lui porter son finish mais the rock contre et lui donne un gros coup de point dans le visage qui fait tombé carlito au sol. The rock tente le tombé, Un...Deux.... Carlito se dégage et the rock va parler a l'arbitre une nouvelle fois et carlito se reléve difficilement et regarde the rock qui étais entrain de parler a l'arbitre et carlito regarde the rock comme si il voulait vraiment en finir et carlito cour et porte son Cool Breaker et tente aussitôt le tombé, Un....Deux.....et Trois.

Résultat #1 1209853299_08042512104330686911

| Christophe |
Oh Mon dieu! Le premier champion de la IWE oui c'est bien l'homme le plus cool du monde, Carlito !

| Philippe |
Voilà on ce quitte sur ce grand Main Event. Quel bon show, Y2J Champion intercontinental, Carlito IWE Champion et Mick Foley Hardcore Champion. Allez a la semaine prochaine. Bonsoir a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Résultat #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat #1   Résultat #1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:38

Voila le tout premier show de la IWE est posté j'éspére que vous avez aimé le lire, car nous on ses quand même donner du mal a le faire. Malgrés qu'on avait pas toujour le temp enfin bref..Bonne lecture a tout ceux qui l'on pas encore écrit.

Don't Try This At Home » Mick
Batista vs Jeff Hardy » Mick
Bs Shawn Michaels » Mick
Triple H vs Shawn Michaels » BenOu
Hardcore Championship Match » Punk's
Intercontinental Championship Match » BenOu
IWE Championship Match » Mick

Images » Mick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat #1   Résultat #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IWE Show :: Résultats des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser