Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AJ Styles vs Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

AJ Styles vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: AJ Styles vs Jeff Hardy   AJ Styles vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:06

Bonne chance a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy // Chafiik

Jeff Hardy // Chafiik


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Pas de Calais,Calais[62]
Emploi/loisirs : Collègien, Catch, Basket , les meufs , les Potes :D
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 23/04/2008

AJ Styles vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Jeff Hardy   AJ Styles vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:18

On la fait en une RP'
Revenir en haut Aller en bas
http://chaf1212.skyrock.com
¤ AJ Styles | -DàM- ¤

¤ AJ Styles | -DàM- ¤


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi...
Emploi/loisirs : La lutte, le catch, le tennis, le poker
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/04/2008

AJ Styles vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Jeff Hardy   AJ Styles vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:32

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-pro-simu.top-forum.com
Jeff Hardy // Chafiik

Jeff Hardy // Chafiik


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Pas de Calais,Calais[62]
Emploi/loisirs : Collègien, Catch, Basket , les meufs , les Potes :D
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 23/04/2008

AJ Styles vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Jeff Hardy   AJ Styles vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:40

|| Voix OFf ||

Après une courte pose nous retrouvons le plus grand show du catch en AAmérique, La IWe autrement dit, Intense Wrestling Entrainment. Mais ce soir nous aurons un show extraordinaire. Une bataille Royale, MVP vs CM PUNK , le nouveau champion Intercontinental Y2J face a CurryMann - Shark Boy , un combat de divas, Trish Stratus vs Chrystie Hemme et un superbe match AJ Styles face Jeff Hardy. Oui Jeff Hardy a eu un match très lors du dernier show de la IWE contre L'Animal qui était dévoués a gagner ce match mais Jeff lui était encore plus dévoués. Il lui a portez son Twist Of Fate puis il a monter par dessus la 3Eme Corde pour son Sawanton Bomb. 1..,2..,3.. Vqictoire de Jeff. Nous avous aussi eu 3 new's Champion's. Mick Foley - Hardcore Champion, Y2J - Intercontinental Campon et la surprides IWE Champion - Carlito. Mais tout de suite revennons en a ce soir et acceuillons Jeff hardy.



THEME SOUNG JEFF HARDY






AJ Styles vs Jeff Hardy Jeff1_5
AJ Styles vs Jeff Hardy Jeff01
AJ Styles vs Jeff Hardy Jeff1_2
AJ Styles vs Jeff Hardy Jeff6_2

AJ Styles vs Jeff Hardy Jeff10_2




|| JJeff ||



Hello Chicago !!!!!!! || La foule scandait Hardy ||| Vous savez pourquoi je suis ici ce soir c'est pour parlez bien évidemment de mon match de soir face a AJ Styles. Je peut te le dire tout de suite AJ , ce soir tu va te prendre la plus belle bran*** de ta vie. Regarde et écoute. | La foule scandait AJ YOU SUCK, AJ YOU SUCK| Tu voit qu'il n'y a pas que moi qui le dit donc.ce soir je joue un match important mais la semaine dernière.... a IWE Show........... J'ai affronter l'Animal Batista dans un match sans merci et bien entendu j'ai gagner.Ce soir AJ je ne suis pas venu tout seul, je suis venu bien entendu avec deux médecin et un camion du SAMU car il faut prendre beaucoup de précaution avec toi || La foule eclta de rire ||. Je m'éxplique pas. Car quand ce match finira tu comprendra que qui est le meilleur e qui est plus nul d'entre nous. J'en affronter des gars plus dur que toi , mais toi tu va recevoir la meme correction que les autres. Maintenant je m'adresse a toi Carlito ta ceinture est vraiment en danger . Meme si sa ne fait qu'une semaine que tu l'a je la veut toujours donc fait attention a toi. Alors AJ maintenant tu bouges ton gros c** de ta loge et tu vient me répondre.





Jeff enleva son maillot et jeta le micro, en attendant AJ STYLES.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaf1212.skyrock.com
Contenu sponsorisé





AJ Styles vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Jeff Hardy   AJ Styles vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy
» Jeff Hardy vs Batista
» Loge de Jeff Hardy
» Jeff recherche un partenaire pour une team
» Jeff Hardy veut n'importe qui pour le prochain show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IWE Show :: Ring des Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser