Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SCSA vs Big Show vs The rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

SCSA vs Big Show vs The rock Empty
MessageSujet: SCSA vs Big Show vs The rock   SCSA vs Big Show vs The rock Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:05

Donner vous a fond. Bonne chance a vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen | Foot, JV, Internet
Date d'inscription : 27/04/2008

SCSA vs Big Show vs The rock Empty
MessageSujet: Re: SCSA vs Big Show vs The rock   SCSA vs Big Show vs The rock Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:36

[ On fait en 1 post sans regarder celui des autres ]

SCSA vs Big Show vs The rock 521
Philippe | Bonsoir, et bienvenue à la Intense Wrestling Entertainment pour le show, le plus chaud, de tous les show! Bonsoir Christophe!

Christophe | Bonsoir Philippe! Bonsoir tout le monde! Bienvenue à la IWE, pour le show d'après Pay-Per-View! Souvenez-vous, lors de ce Pay-Per-View, nous avons eu non pas un, mais trois matchs de championnat dans la même soirée! Et puisque nous l'apercevons dans nos écrans, nous vous rappelons que le Big Show a malheureusement perdu son match de championnat pour le titre Hardcore, au profit de Mick Foley.


On aperçoit alors le Big Show qui traverse des couloirs, dans les back stages. Après plusieurs minutes de marche, il finit par entrer dans sa loge et s'asseoir. Lorsque le caméraman et le journaliste entrèrent sans frapper, Big Show se leva d'un coup.

SCSA vs Big Show vs The rock Show_make_fun_01

Big Show | Qui t'a dis d'entrer ici sans même frapper? Tu sais qui je suis? Tu sais ce que je suis capable de faire à ceux qui me défient? Hein? Non, tais-toi, tu ne fera que débiter des conneries plus profondes les unes que les autres... Bref, que veux-tu?

Journaliste | Heu... Bonsoir Monsieur Show... Je voulais simplement savoir comment vous vous sentez... avant votre Triple Threat Match contre Stone Cold et The Rock, et après... votre défaite face à Mick Foley?

Le Big Show commence alors à s'emporter.

SCSA vs Big Show vs The rock Show_BS_speak_to_01

Big Show | Tu viens dans ma loge sans mon autorisation? Et en plus, tu ose me demander comment je me sens après ma défaite lors de ce pay-per-view?! Tiens-tu ne serais-ce qu'un peu à ta misérable vie? Personnellement, je ne crois pas!

Le Big Show attrape alors le journaliste et lui porte un chokeslam, sous l'œil de la caméra, et des fans. La caméra s'éteint alors.

Philippe | Oh mon dieu! Appelez les secours! Ce pauvre journaliste doit être mort à l'heure qu'il est!

BIG SHOW'S THEME SONG




Le Big Show apparait alors sous le titantron, prêt pour le Triple Threat Match qui l'attend, face à The Rock et Stone Cold Steve Austin.

SCSA vs Big Show vs The rock 4live-big.show-18.02.08.1
SCSA vs Big Show vs The rock 4live-big.show-18.02.08.2

Big Show | Taisez-vous! Cet idiot de journaliste méritait ce qu'il a subit! Vous n'auriez pas fait la même chose à ma place? |hués| Pff... Bien sûr que non, personne n'aurait pu le faire... Mais je ne suis pas ici pour vous parler de mon Chokeslam sur cet abruti de première, mais sur mon futur match ce soir, face à deux grandes gueules, je veux bien sûr parler de Steve Austin et The Rock...

SCSA vs Big Show vs The rock 4live-big.show-18.02.08.3

Big Show | Je vous lance une petite devinette... Quel est le point commun entre The Rock et Steve Austin? Personne ne sait? Allez, réfléchissez un peu, bande d'idiots! Bref, je vous donne la réponse... Ils sont tous les deux grande-gueule, ils parlent, ils parlent, ils parlent, mais finalement, ils s'attaquent aux mauvaises personnes, et ils se font démolir, comme ce journaliste... |Big Show sourit alors| Mais je suis un être généreux... The Rock, Steve... Abandonnez maintenant, et je vous laisserais partir sans que vous n'ayez à subir trop de dégâts...


Le Big Show quitte alors le ring, sous les huées de la majorité des fans.

Philippe | Mais c'est horrible! Le Big Show est de plus en plus terrible!

Christophe | Ca lui apprendr à enerver le Big Show!
Revenir en haut Aller en bas
 
SCSA vs Big Show vs The rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWE is The Rock
» Where is the Big Show?
» Loge du Rock
» Carte du show #1
» Carte du show #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IWE Show :: Ring des Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser