Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trish Stratus vs Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2008

Trish Stratus vs Angel Empty
MessageSujet: Trish Stratus vs Angel   Trish Stratus vs Angel Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:01

Allez les filles, bonne chance a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel|Vans

Angel|Vans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Emploi/loisirs : Yah
Date d'inscription : 04/05/2008

Trish Stratus vs Angel Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Angel   Trish Stratus vs Angel Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:13

On ce fait un beau RP Sans regarder celui de l'autre . Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus/Lil'Saint

Trish Stratus/Lil'Saint


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Emploi/loisirs : Conseillére Clientéle
Date d'inscription : 26/04/2008

Trish Stratus vs Angel Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Angel   Trish Stratus vs Angel Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:11

>>Toute la salle était d'un calme olympiens, les fans attendaient l'arriver plus que proche des deux divas prévue pour ce match. En patientant les enfants mangaient leurs glace, tandis que les parents, et autres adultes commentait le match qu'il venait de voir. Aprés quelques minutes passées à attendre la foule commençait à s'impatienter, et voir même à être mécontente du manque de présence, et donc du manque d'action. On remarqua même que certaine personne commençait à se lever pour quitter la salle. C'était le moment idéal, pour qu'enfin l'une des divas facent son entrée sur ce ring. Et c'est donc Trish qui décida d'ouvrir les festivité, son Theme Song retentit, et ceux qui s'était levés se rassayérent, pour voir et entendre ce que la diva avait à dire sur son grand retour et sur son 1er match. Et nous retrouvâmes Jerry Lawler et Jim Ross aux commentaires.<<

Trish Stratus vs Angel 0710

l Jerry Lawler l
Bonsoir tout le monde, et bonsoir Jim. Ce soir nous allons assisté à la confrontation de deux nouvelles venues dans cette fédération. Je veux biensur parler de Trish Stratus et Angel. Ce match sera surement trés intéresant à voir, puisque les deux ravissantes demoiselles ont tout à prouver et pour le moment rien à perdre.

l Jim Ross l
Tout d'abord bonsoir Jerry, et bienvenue à tout ceux qui nous regardent pour la 1ère fois. Jerry vous avez parfaitement résumé la situation, je crois d'ailleur que les officiels attendent beaucoup de ce match, car comme vous le savez la ceinture féminine est vacante. Et je penses fortement que l'une des deux divas pourrait trés bien en être la challengeuse, car je suis sur quelles feront une excellent match. Enfin encore faudrait-il quelles viennent sur le ring l Jim rigole à cette derniére phrase, car c'est à ce moment même que le Theme Song de Trish retentit l.

l¤l Theme Song Of Trish Stratus l¤l



>> Sa musique retentie dans toute l'aréna, mais en haut de la rampe on ne vit toujours personne, Trish ne vint pas, et la foule commençait à désespérer et même à croire que tout ceci n'était qu'une balgue, mais c'était sans compter sur la diva, qui une fois sa musique finit apparut sur l'écran géant.<<

Trish Stratus vs Angel Rawaft10

l Trish Stratus l
Et oh tout le monde je suis là l la foule leva les yeux vers le titantron et acclama Trish, qui fit un large sourire l. Merci pour ce merveilleux acceuil, vous êtes tous formidable, et ça me fait trés plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublié l la foule hurle encore plus fort et Trish n'en revient pas de l'acceuil de la foule l. Et bien vous êtes chaud comme la braise ce soir l Trish rigole l. Bon je viens d'être intégrer dans cette jeune fédération trés prometteuse et ce soir j'ai mon 1er match, contre une diva qui elle aussi vient d'intégrer la IWE. Ce soir, je prend ce match comme un match de préparation, afin de voir dans un 1er temps si je n'ai pas perdu la main sur un ring, et dans un deuxiéme temps, je compte bien tester le niveau proposer par les divas qui compose le roster de cette féd. Mais attendais.......je crois que le mieu c'est que je vous explique mon point de vue de vive voie, et face à face........

>> Trish part du champ de la caméra, et la foule attend la venue de la diva en scandant "We Want Trish, We Want Trish". Quelques secondes plus tard on entendir à nouveau le Théme Song de Trish, mais cette fois-ci Trish apparut immédiatement sous l'écran géant pour la plus grand joie des fans. <<

Trish Stratus vs Angel 05110Trish Stratus vs Angel 05210Trish Stratus vs Angel Tv07_110

>> Aprés avoir arrangué la foule en haut de la rampe, elle la descendit et monta sur le ring, puis fit quelques taunts, et finit par prendre un micro. <<

Trish Stratus vs Angel Tv07_110Trish Stratus vs Angel Tv07_213Trish Stratus vs Angel Tv07_214

Trish Stratus vs Angel Tv07_212

l Trish Stratus l
Rebonsoir tout le monde, me voila donc devant vous, et ça fait vraiment du bien de remonter sur ce bon vieu ring, surtout devant une foule aussi survoleté l la foule hurle encore plus fort, et Trish pris quelques minutes pour en profiter, puis elle repris la parole l. Donc ce soir c'est mon 1er match, je ne vous referez pas un lailluce sur mon palmarés à la WWE, ceci est le passé, et comme on dit " A vivre dans le passé, on avance pas". Et moi je n'ai qu'un but dans la vie avancer, voila pourquoi à la IWE j'ai décidé de remettrer les compteurs à zéro. Donc ce soir je ferais comme si c'était mon tout 1er match, je ne sous-estimerais pas mon adversaire, sous pretexte que je ne la connait pas, parce que pour vous parler franchement, je ne vois pas du tout qui peut être Angel. JE ne veux pas dire par là quelle est nul et quelle ne vaut rien, je ne me permettrais pas, je veux juste dire, que je ne sais pas du tout qui est cette diva. Mais bon faut dire que ça fait un moment que je n'était plus dans ce buizness, et donc il est normal je penses que je ne connaisse pas les petites nouvelles l Trish souria et la foule l'applaudit sans faire trop de bruit l. Bon avant de parler du match en détail et de mon adversaire que je ne connais pas l Trish rigole l. Je voudrais vous exposez mes but dans cette féd. Pour ceux qui me connaisse, ils savent que quand je suis dans une fédération je n'ai qu'un objectif l Trish tendit le micro à la foule qui répondit "The Women's Title" l. Bien je vois que beaucoup de mes anciens fans sont présent ce soir, et oui mon seul but en venant ici, et de brandir fièrement cette ceinture de championne féminine, car pour moi il n'ya pas de meilleur récompense que ce titre et votre amour !!!! Bon comme aparemment j'ai déja votre soutien et votre amour il ne me manque plus que la ceinture l Trish sourit et passe la main sur son ventre en pensant déja au titre l. Alors je sais, je viens juste d'arriver ici, et j'ai toutes mes preuves à faire, et c'est bien ce que je compte faire, en commençant par battre Angel ce soir !!! Je sais ça parait prétentieux de dire que je vais la battre, car aprés tout comme je ne l'ais jamais affronter, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais une chose est sur, JE suis Trish Stratus, et qui qu'onque ce mettra en travers de mon chemin en paiera le prix fort. Cece ne sont pas des menaces, c'est juste ma vision des choses, et ma foi autant que les choses soient clairs des maintenant !!!!

Bon conernant mon match de ce soir, je vais donc affronter Angel l Trish fit un petit sourire narquois l. Comme je ne l'a connait pas, je suppose que ça ne doit pas faire trés longtemps quelle arpente les rings, ce qui je dois l'avouer me rassure. La raison est simple, j'ai une chose qu'elle n'a pas, l'expérience. Et oui contrairement à elle j'ai de l'expérience sur les rings, je ne dis pas quelle ne vaut rien, mais il faut bien être honnête ça doit faire quoi 1an quelle catch, moi ça fait 7ans, donc ce n'est pas mentir que dire que j'ai beaucoup plus d'expérience quelle. Aprés certain diront que son jeune age est un avantage, moi je n'y crois pas. Pour la simple et bonne raison que tout d'abord j'ai quand même pas 50ans l Trish éclate de rire et la foule fit de même l. Ensuite je penses que son jeune age peut être un désavantge, car c'est connu les jeunes sont trés vaniteux, et se croient invaincibles, ce qui est une trés grosse erreur !!! Car je vous le dit, personne, non personne n'est invaincible, et moi la 1ère. Enfin ce soir je ne veux cacherais pas que j'ai trés envie de gagner, d'ailleur je n'ai jamais eu autant envie de gagner, pour vous prouver à vous et aux officiels de cette féd que je suis la meilleur, et que bientot je serais la championne de cette féd. Enfin bref parler c'est bien mais agir c'est mieu, donc pour le moment je vous laisses, je vais laisser Angel vous dire, ce quelle a à vous dire sur notre match, et je vous dit à plus tard pour le match.


>> Sur ces mots Trish redonna le micro à un officiel, elle fit quelques taunts à la foule et repartit sous leurs acclamations. <<


Trish Stratus vs Angel Tv07_215Trish Stratus vs Angel Tv07_410




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel|Vans

Angel|Vans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Emploi/loisirs : Yah
Date d'inscription : 04/05/2008

Trish Stratus vs Angel Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Angel   Trish Stratus vs Angel Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:19

HG : J'édite. Dison avant la Dealine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish Stratus vs Angel Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Angel   Trish Stratus vs Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus vs Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Is Back On IWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IWE Show :: Ring des Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser